Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très très solide
Inconvénients : aucune odeur
J'ai acheté ce jouet, mais mon chien ne porte aucun intérêt à cet objet.
Je pense qu'il devrait être enduit d'une odeur ou un petit gout attirant le chien.
Avantages : Resistance
Inconvénients : Aucun
Ce jouet est ultra résistant. Ma chienne qui a tendance à détruire tout ses jouets à celui depuis environ 1 an et il n'a aucune égratignure. Elle a même abandonner l'idée d'essayer de le détruire et ne joue maintenant avec que pour nous narguer. Je le trouve super et les jouets de la marque Kong sont les seuls que je lui laisse à disposotion en permanence.
Avantages : resistance
Inconvénients : rien
c'est son jouet préféré depuis plus d'un an et toujours niquel ! et pourtant elle le machouille souvent allègrement, je le recommande !
Avantages : Super résistant
Super résistant, mon BA et bearder coli jouent souvent avec a le mastiquer,ca fait 2 ans qu'il est dehors et l'os n'a pas bougé a se déformer.
Avantages : Résistance Attractif Pratique
Vu l'état de ses jouets quand nous avons adopté notre chien je me suis dit qu'il me fallait quelque chose de très résistant j'ai décidé d'acheter cette os pas tant parce que je le savais résistant mais plutôt pour le concept de pouvoir mettre des friandise dans les trous des extrémités. C'est très pratique lorsqu'on s'absente je lui coince des croquette dedans et des bouts de dentastix ça l'occupe 2 bonnes heures et il ne fait plus de bêtises dans la maison. Au finalement, il est très résistant et s'en amuse même quand il n'y a pas friandises. Très contente de mon achat!
Avantages : Des heures de jeux
Inconvénients : aucun
Ma bouledogue est une accro de ce jouet!!! Elle ne s'en lasse pas, si bien que je suis obligée de le lui cacher pour qu'elle s'arrête.
Avantages : Jouet resistant et qui occupe bien mon chien
Inconvénients : Prix un peu élevé
Jouet très pratique pour occuper mon chien pendant mes absences grâces aux friandises que l'on peut insérer dans les trous prévu à cet effet.
Jouer asser lourd pour les petite chient mais sinon trés résistant parfait pour des fou fou
Avantages : Résistance
Inconvénients : Attrait
Jouet solide et résistant aux assauts des crocs acérés de mon chien.
En revanche, il ne s'y est pas intéressé longtemps
Avantages : hyper résistant
c'est LE joujou de Lola, le seul qui à résisté à ses attaques !!! il résiste bien également aux intempéries car il reste dehors !!