Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mahikiki

Avantages : très très solide

Inconvénients : aucune odeur

J'ai acheté ce jouet, mais mon chien ne porte aucun intérêt à cet objet.
    Je pense qu'il devrait être enduit d'une odeur ou un petit gout attirant le chien.

?
    mamsgirl

Avantages : Resistance

Inconvénients : Aucun

Ce jouet est ultra résistant. Ma chienne qui a tendance à détruire tout ses jouets à celui depuis environ 1 an et il n'a aucune égratignure. Elle a même abandonner l'idée d'essayer de le détruire et ne joue maintenant avec que pour nous narguer. Je le trouve super et les jouets de la marque Kong sont les seuls que je lui laisse à disposotion en permanence.

?
    meren34

Avantages : resistance

Inconvénients : rien

c'est son jouet préféré depuis plus d'un an et toujours niquel ! et pourtant elle le machouille souvent allègrement, je le recommande !

?
    Christleo

Avantages : Super résistant

Super résistant, mon BA et bearder coli jouent souvent avec a le mastiquer,ca fait 2 ans qu'il est dehors et l'os n'a pas bougé a se déformer.

?
    JojoZouilleIsa

Avantages : Résistance Attractif Pratique

Vu l'état de ses jouets quand nous avons adopté notre chien je me suis dit qu'il me fallait quelque chose de très résistant j'ai décidé d'acheter cette os pas tant parce que je le savais résistant mais plutôt pour le concept de pouvoir mettre des friandise dans les trous des extrémités. C'est très pratique lorsqu'on s'absente je lui coince des croquette dedans et des bouts de dentastix ça l'occupe 2 bonnes heures et il ne fait plus de bêtises dans la maison. Au finalement, il est très résistant et s'en amuse même quand il n'y a pas friandises. Très contente de mon achat!

?
    boul24

Avantages : Des heures de jeux

Inconvénients : aucun

Ma bouledogue est une accro de ce jouet!!! Elle ne s'en lasse pas, si bien que je suis obligée de le lui cacher pour qu'elle s'arrête.

?
    RexAppeal

Avantages : Jouet resistant et qui occupe bien mon chien

Inconvénients : Prix un peu élevé

Jouet très pratique pour occuper mon chien pendant mes absences grâces aux friandises que l'on peut insérer dans les trous prévu à cet effet.

?
    Sarahchat

Jouer asser lourd pour les petite chient mais sinon trés résistant parfait pour des fou fou

?
    Cleme

Avantages : Résistance

Inconvénients : Attrait

Jouet solide et résistant aux assauts des crocs acérés de mon chien.
    En revanche, il ne s'y est pas intéressé longtemps

?
    Nathal52

Avantages : hyper résistant

c'est LE joujou de Lola, le seul qui à résisté à ses attaques !!! il résiste bien également aux intempéries car il reste dehors !!

• 130 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus