Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : Bruit
Super mon chien adore
il joue avec très souvent...
C'est très résistant.
Je le recommande
Avantages : Trés résistant
Jouet très résistant pour mon chien à forte puissance de la mâchoire. Se promène avec partout, dans le jardin, dans la maison
Avantages : Tres resistant
Inconvénients : Intérêt du jouet
Je remplis les extrémités de vache qui rit, au congelo et hop ! Mes chiennes aiment beaucoup !
Apres plusieurs mois d'utilisation et de mordillements, le jouet est toujours la !
En revanche, sans fromage, elles ne jouent pas avec...
Avantages : La résistance est indéniable
Inconvénients : L'intérêt de notre chien reste limité
Bon jouet à mâchouiller mais peu attractif (sans nourriture intégrée).
L'os étant très résistant, la durée de vie est longue. On retrouve la qualité des produits Kong.
Mon jeune chien a adoré ! je lui avais déjà acheter plusieurs corde a nœud mais il les déchiqueter de plus en plus vite or la il est toujours intact 2 mois après enfin intact mâchouiller tout de même mais toujours vivant !
Avantages : la solidité
Inconvénients : il n'y en a aucun pour moi
après avoir acheté de nombreux jouets pour mon berger allemand qui n'ont résisté que quelques minutes, j'ai fais une dernière tentative de jouet avec cet os . Résultat, il est très solide, il résiste à ses dents, la couleur est sympa et il le mâchonne le soir comme un vrai os .
aucun regret pour cet achat, je le recommande
Ultra resistant, pratique pour mettre les friandises sur les cotés. Pas tellement attracrif pour le chien mais qui l'occupe pendant quelque temps quand la friandise est bien mise
Avantages : souple mais résistant
Inconvénients : j'ai eu du mal à trouver des petits biscuits à la taille des trous
gros souci pour trouver la bonne taille de friandise à glisser dedans c'était souvent trop petit, je ne voulais pas lui mettre de trop grosses friandises dedans, celle vendue par Kong sont grosses et je préfère donner plusieurs petites friandises par jour plutôt qu'une seule grosse, j'ai eu du mal à trouver des biscuits à la bonne taille mais malgré que ma chienne raffole de ses biscuits elle mange juste les bouts qui dépassent de l'os et laisse le reste à l'intérieur, elle n'est pas attirée par cet os, c'est dommage car c'est un produits solide.
Avantages : Trés trés résistant
Inconvénients : Aucun
Super résistant, mon setter anglais joue des heures avec, il le mastique surtout lorsque je lui mets des friandises dedans, le mordille,cela fait 1 an qu'il a l'os et il n'a pas bougé ni s'est déformé. Je le recommande vivement.
Avantages : Résistant
L'objet et très résistant mais mon chien ne veut pas jouer avec longtemps il joue 2 minutes maximum et après le jouer ne l’intéresse plus.