Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Emiliecrassat

Avantages : Resistant

Inconvénients : Bruit

Super mon chien adore

il joue avec très souvent...

C'est très résistant.

Je le recommande

?
    mylque

Avantages : Trés résistant

Jouet très résistant pour mon chien à forte puissance de la mâchoire. Se promène avec partout, dans le jardin, dans la maison

?
    Laleicap

Avantages : Tres resistant

Inconvénients : Intérêt du jouet

Je remplis les extrémités de vache qui rit, au congelo et hop ! Mes chiennes aiment beaucoup !
    Apres plusieurs mois d'utilisation et de mordillements, le jouet est toujours la !
    En revanche, sans fromage, elles ne jouent pas avec...

?
    Anonymous

Avantages : La résistance est indéniable

Inconvénients : L'intérêt de notre chien reste limité

Bon jouet à mâchouiller mais peu attractif (sans nourriture intégrée).
    L'os étant très résistant, la durée de vie est longue. On retrouve la qualité des produits Kong.

?
    blackyuna

Mon jeune chien a adoré ! je lui avais déjà acheter plusieurs corde a nœud mais il les déchiqueter de plus en plus vite or la il est toujours intact 2 mois après enfin intact mâchouiller tout de même mais toujours vivant !

?
    baxter

Avantages : la solidité

Inconvénients : il n'y en a aucun pour moi

après avoir acheté de nombreux jouets pour mon berger allemand qui n'ont résisté que quelques minutes, j'ai fais une dernière tentative de jouet avec cet os . Résultat, il est très solide, il résiste à ses dents, la couleur est sympa et il le mâchonne le soir comme un vrai os .

aucun regret pour cet achat, je le recommande

?
    laptitemae

Ultra resistant, pratique pour mettre les friandises sur les cotés. Pas tellement attracrif pour le chien mais qui l'occupe pendant quelque temps quand la friandise est bien mise

?
    Milkiss80

Avantages : souple mais résistant

Inconvénients : j'ai eu du mal à trouver des petits biscuits à la taille des trous

gros souci pour trouver la bonne taille de friandise à glisser dedans c'était souvent trop petit, je ne voulais pas lui mettre de trop grosses friandises dedans, celle vendue par Kong sont grosses et je préfère donner plusieurs petites friandises par jour plutôt qu'une seule grosse, j'ai eu du mal à trouver des biscuits à la bonne taille mais malgré que ma chienne raffole de ses biscuits elle mange juste les bouts qui dépassent de l'os et laisse le reste à l'intérieur, elle n'est pas attirée par cet os, c'est dommage car c'est un produits solide.

?
    mujac

Avantages : Trés trés résistant

Inconvénients : Aucun

Super résistant, mon setter anglais joue des heures avec, il le mastique surtout lorsque je lui mets des friandises dedans, le mordille,cela fait 1 an qu'il a l'os et il n'a pas bougé ni s'est déformé. Je le recommande vivement.

?
    zisou

Avantages : Résistant

L'objet et très résistant mais mon chien ne veut pas jouer avec longtemps il joue 2 minutes maximum et après le jouer ne l’intéresse plus.

• 120 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus