Os Goodie Bone Kong
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Resistant
Inconvénients : aucun
Mon chien est un destructeur de jouets mais les jouets de cette marque tiennent mieux sous les crocs de mon toutou!
Avantages : Pratique
Inconvénients : Pas idéale pour gros chien
Ideale pour petit chien car pas tres solides sous les dents des gros chien mais malgré sa le chien aime jouet avec os
Avantages : Très résistant
Inconvénients : Aucun
MOn chien avait tendance à détruire tout les jouets, mais depuis avec cet os tout va bien. Très résistant, on peut cacher des friandises dedans et très pratique pour l'éducation .
Avantages : Il est solide enfin un jouet qui résiste aux dents de mon petit diable! Et très facile à attraper.
Inconvénients : Pour l instant aucun pour ma part
Je recommande vivement ce produit. Que ce soit pour la solidité , la forme ou le prix. Mon chien en est ravi !!
Avantages : Super résistant
Inconvénients : Aucun
C'est le jouet qu'il faut pour les chiens qui ont tendance à détruire leurs jouets.Très résistant, que l'on peut tordre dans tout les sens et on peut y insérer des friandises, moi je lui met ses friandises Dentafix.
Cela l'amuse d'essayer d'attraper les morceaux qui sont au milieu et plus difficile à avoir.Un très bon jouet que je recommande meme pour le prix vu la résistance cela vaut vraiment le coup.
Avantages : Produit résistant
Inconvénients : Je vois pas
Très bon produits résistant au dents et qui peut être "plier" "tordu" dans tous les sens sans jamais se déformer
Avantages : très résistant
Inconvénients : ras
Mes chiens adorent jouer avec ce produit!
Cela fait un moment que je l'ai et il n'a subi aucune dégradation.
En plus, on peux y cacher des friandises ce qui le rend encore plus attrayant.
Avantages : Super pour le chien
Inconvénients : RAS
Super pour l'éducation du chien, ou l'on peut cacher des friandise dans l'os mais également pour le chien ayant mal au dent mais aussi tout simplement un jouet
Avantages : Très robuste
Inconvénients : aucun
Jouet très robuste. Occupe le chien très longtemps. Peut être fourré avec des biscuits, des bâtonnets pour le nettoyage des dents, du fromage...
Avantages : sa résistance
Inconvénients : rien a dire
idéale pour mettre des surprise au chien
super résistant
le chien joue avec cette os et il et quitte de mordillé les meuble
sa permet aussi de joué avec son chien
bon rapport qualité prix