Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    melti13

Avantages : Resistant

Inconvénients : aucun

Mon chien est un destructeur de jouets mais les jouets de cette marque tiennent mieux sous les crocs de mon toutou!

?
    Hinata

Avantages : Pratique

Inconvénients : Pas idéale pour gros chien

Ideale pour petit chien car pas tres solides sous les dents des gros chien mais malgré sa le chien aime jouet avec os

?
    Kew

Avantages : Très résistant

Inconvénients : Aucun

MOn chien avait tendance à détruire tout les jouets, mais depuis avec cet os tout va bien. Très résistant, on peut cacher des friandises dedans et très pratique pour l'éducation .

?
    Lilideb

Avantages : Il est solide enfin un jouet qui résiste aux dents de mon petit diable! Et très facile à attraper.

Inconvénients : Pour l instant aucun pour ma part

Je recommande vivement ce produit. Que ce soit pour la solidité , la forme ou le prix. Mon chien en est ravi !!

?
    annie713

Avantages : Super résistant

Inconvénients : Aucun

C'est le jouet qu'il faut pour les chiens qui ont tendance à détruire leurs jouets.Très résistant, que l'on peut tordre dans tout les sens et on peut y insérer des friandises, moi je lui met ses friandises Dentafix.
    Cela l'amuse d'essayer d'attraper les morceaux qui sont au milieu et plus difficile à avoir.Un très bon jouet que je recommande meme pour le prix vu la résistance cela vaut vraiment le coup.

?
    Maly63

Avantages : Produit résistant

Inconvénients : Je vois pas

Très bon produits résistant au dents et qui peut être "plier" "tordu" dans tous les sens sans jamais se déformer

?
    gger

Avantages : très résistant

Inconvénients : ras

Mes chiens adorent jouer avec ce produit!
    Cela fait un moment que je l'ai et il n'a subi aucune dégradation.
    En plus, on peux y cacher des friandises ce qui le rend encore plus attrayant.

?
    milan1010

Avantages : Super pour le chien

Inconvénients : RAS

Super pour l'éducation du chien, ou l'on peut cacher des friandise dans l'os mais également pour le chien ayant mal au dent mais aussi tout simplement un jouet

?
    EmilieC

Avantages : Très robuste

Inconvénients : aucun

Jouet très robuste. Occupe le chien très longtemps. Peut être fourré avec des biscuits, des bâtonnets pour le nettoyage des dents, du fromage...

?
    azer

Avantages : sa résistance

Inconvénients : rien a dire

idéale pour mettre des surprise au chien
    super résistant
    le chien joue avec cette os et il et quitte de mordillé les meuble
    sa permet aussi de joué avec son chien
    bon rapport qualité prix

• 110 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post