Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sika

Avantages : Super resistant

Inconvénients : Aucun

Super pour les toutous qui aime machouillé sans fin cette os est super resistant. Avec ma chienne quand j'achete un nouveau jouet la question que je me pose c'est combien de temps il va vivre! Mais la surprise il a durée longtemps et il est meme toujours en vie il est super robuste. Je conseil vivement a tout ce qui comme moi on l'abitude que leur toutou broie les jouet en très peu de temps.

?
    Anonymous

Avantages : Hyper costaud

Inconvénients : RAS

Ma chienne adore machouiller et a tendance à détruire tous ses jouets. Elle adore ce kong en forme d'os, joue avec et n'a pas encore réussi à arracher le moindre morceau !

?
    Fiona6913

Avantages : Très résisitant

Ma chienne adore ce jouet KONG, très solide ce sont les seuls jouet qu'elle ne détruit pas ou du moins qui lui dure un petit moment. C'est un am staff et au tant vous dire que peu de jouet lui résistent. Mais celui-ci est génial.

?
    naika67

Avantages : super resitant

Inconvénients : aucun

mon chiot berger allemand de 3 mois l'adore. elle jouet toute le temps avec que se soit seul avec un autrechien ou avec nous. Je ne mets aucune nourriture dedans car je ai fais le test et ça coulait partout .la couleur rouge est très bien pour retrouver le jeu dans les herbes, seul petit point faible ne pas le laisser au soleil la couleurs rouge disparer

?
    natstef83

Avantages : son format qui permet aux petits chiens une bonne prise

on l'utilise dès que l'on part en y ajoutant des friandises pour occuper notre chiot. Une bonne prise en gueule. Format idéal pour petit chien.
    Moins attractif qu'un os pour les dents mais suffisant car il le prend très volontiers avec ou sans friandise. De bonne qualité, il lui permet de le mordiller tout au long de la journée.

?
    BritneyFan

Avantages : Un jouet en forme d'os qui plaît

Inconvénients : Ne fonctionne qu'avec la pâte appétante

Très bon jouet, reçu en bleu ce qui va très bien pour mon chiot. Plusieurs tailles disponibles qui permettent de l'adapter à la taille de son "molosse".
    Ne permet que la pâte appétante comme plus pour le chien.

?
    ALEX57

Avantages : Le jeu

Très bon jouet par contre ici il n'as pas duré longtemps mon américain Staffordshire l'as carrément mis en pièce. Mais avant sa il as beaucoup jouer avec

?
    drinesan579

Avantages : très résistant au labrador

Inconvénients : le prix

Ma chienne labrador l a depuis 3 ans. Je ne mets aucune nourriture dedans car je ai fais le test et ça coulait partout .la couleur rouge est très bien pour retrouver le jeu dans les herbes

?
    Bibis10

Avantages : Super résistance comme la majorité des jouets Kong

Inconvénients : Aucun point faible

Ma labrador est aussi très fan de ce jouet. Elle le transporte partout et s'amuse avec toute seule en le tenant entre ces pattes mais aussi nous pouvons jouer avec en le tirant et en lui jetant (en faisant attention quand même car il est assez imposant et lourd). Il n'est pas déformé, aucune traces de crocs dessus !
    Ma labrador est très joueuse et adore ces jouets.

?
    Mivasimba

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le prix

Mon chien l'adore .il fait tout avec il le prend également en doudou. Ca resiste bien a ca machoire.

• 100 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus