Os Goodie Bone Kong

?
Seledoo

Avantages : la taille est correcte et c'est pratique

Inconvénients : l'odeur du jouet

dans l'ensemble c'est un jouet pratique il n'est pas très grand donc facile à ranger dans une boîte.
Il est très résistant à la pluie et l'hiver parce que des fois j'oublie le jouet dans le jardin, et il résiste très bien.

Le seul point faible c'est au niveau de l'odeur, l'odeur du plastique est très forte, au début mes chiens ont dû mal à jouer avec, je dois le rincer plusieurs fois pour faire partir l'odeur. mais ce n'est pas pour autant que c'est le jouet préféré de mes chiens, ils y jouent mais sans plus.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
186 réponses
Trier par:
  • ?
    Azenor19

Avantages : Super résistant

Jouet pour chien Ultra résistant. Mon chien l'adore.

?
    Virginiecherif

Avantages : Indestructible !

Inconvénients : L’emplacement pour les friandises un peu petit

Un grand classique mais indestructible par mon toutou
    Et il en use
    Possibilité de mettre des friandises au bout
    Mais plutôt pour des mousses ou fromage

?
    FrenchDawn

Avantages : bon jouet d'occupation, durable, attrayant

Inconvénients : difficile à nettoyer

Ce jouet d'occupation est un des seuls à résister à ma petite terreur (Chihuahua de 1 an). On peut le remplir avec plein de friandises différentes, pas forcément de la marque du fabricant. Il est un peu difficile à nettoyer, surtout si on met des friandises un peu molles, mais ça reste une valeur sûre pour occuper un toutou gourmand.

?
    Peanuts&Roki

Avantages : Une résistance à toute épreuve !

Inconvénients : Un nettoyage un peu complexe

Cet os en Kong est l'un des premiers jouets d'occupation de Rokiendo, dogue argentin de 50kg. Il l'a depuis qu'il est chiot, je met du Kiri dedans ou des morceaux de viande et je le met au congélateur, il adore ça ! Il ne l'a toujours pas détruit pourtant rien ne lui résiste ! Le point négatif reste le nettoyage des rainures, ça peut être fastidieux selon le produit que l'ont met dedans. En tout cas cela reste un excellent rapport qualité/prix vu que l'os est toujours entier, contrairement aux autres jouets. Je recommande !

?
    Priska_Blabla

Avantages : Résistant

Inconvénients : Esthétique

Priska à son os depuis qu'elle est bébé, 4ans donc. Elle joue toujours avec.
    Il est donc super résistant et certainement très fun pour elle !
    Nous pouvons y cacher des friandises.
    Le niveau de difficulté pour obtenir les friandises est assez facile. Il ne faudra pas longtemps à votre chien pour récupérer sa gourmandise. Parfait pour une douceur sans trop d'effort ou pour les chiens moins persévérant.

?
    Foster

Mon chien l'a détruit en quelques jours, le jouet ne lui a pas résister du tout.
    Il a fini en petits morceaux.

?
    patoudu65

Avantages : très résistant

Inconvénients : son prix

Quand je dois m'absenter, je donne ce jouet à ma chienne et elle s'éclate bien avec le temps que je fasse mes courses.

?
    MesAnimaux53140

Avantages : La beauté

Inconvénients : Ne résiste pas à tout les chiens

Ma chienne l'a dépouillé en 2h, le jouet ne lui a pas résister du tout.
    Elle a commencé par les extrémités et à terminer par le centre.
    La résistance n'est pas ouf

?
    anaisd35

Jouet résistant, il l'adore mais au début il ne jouait pas avec, il n'arrivait pas a attraper la friandise, maintenant qu'il est plus âgé, il comprend et tente, parfois les friandise sont coincés et il arrête de jouet avec. Ce jouet permet de calmer son anxiété lorsque nous sommes absent.

?
    Apolline&elie

Avantages : L'un de mes préféré !

Jouet idéal pour un glisser une friandise ou pour porter une friande de mastication. très simple et rapide a mettre en place. ma chienne l'adore !

• 10 commentaires sur 186

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus