Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MelBa

Avantages : Qualité du produit

Ma chienne adore ces croquettes, nous avons changé ses anciennes croquette car elle était malade avec, et depuis plus aucun problème de digestion avec ces croquettes. Cela fait maintenant 1 an qu'on les utiliser.
    Elles sont assez grosses donc cela oblige le chien à bien mâcher/croquer la croquette.
    C'est vrai qu'elles ont un certains coût mais je trouve quand même que par rapport à d'autres marques elles sont bien moins chères. Et sur zooplus, elles sont beaucoup moins chères qu'en magasin.

?
    pepsi

Avantages : la qualité

Inconvénients : Un peu cher

Elles sont riche en protéines , elle rende le poil de mon chien plus brillant et éclatant il a une bonne dentition et puis c'est de la bonne marque. Je les recommande a tous les propriètaire de chiens.

?
    Fleurdelupin

Avantages : bonne qualité des croquettes

Inconvénients : aucun

pratique avec les différents formats de sac. les petits sont refermables.
    mon chien aime, digère bien et fait de belles selles.

?
    Justine gidron

Avantages : Le paquet très pratique à emporter

Inconvénients : Le prix: cher pour le poight

Croquette de très bonne qualité! Elles sont très apprécier par ma chienne (cavalier long Charles ). Elles ne sont très grosse et approprier à tous les chiens

?
    Ugoardia

Mes chiens mangent depuis toujours des pro plan. Aucuns soucis et ils ont 7 et 5 ans. Ils mangent toujours avec autant de plaisir

?
    aurore51

Avantages : bon produit et gout different

Inconvénients : le prix eleve

Mon bobox adore ses croquettes avec lesquelles il n'a pas de gaz donc bonne digestion mais dommage le prix un peu eleve

?
    brazile

Avantages : très digeste

Inconvénients : le coût un peu élevé

Croquettes très digestes, ma chienne aime beaucoup, les selles sont fermes. Aliment équilibré qui a aussi une action sur la brillance du poil. Nous avons déjà changé de croquettes mais nous revenons toujours au pro plan

?
    sosodu67

Avantages : Appétante au debut

Inconvénients : Deviennent vite écoeurante

Alors au début mon chien adorait les croquettes, quelques jours ont passer il a vite était écoeurer n'en voulait plus du tout... En y regardant de plus près les croquettes sont très grasse

?
    fabou

Avantages : Produit tres diestible

Inconvénients : un peu cher

Produit tres digestible mon chien l'adore et est tres vite rassasié du coup la consommation n'est pas excessive

?
    Tita

Avantages : Excellent rapport qualité/prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens les adorent.
    Mon mâle, fragile des intestins, n'a plus aucun souci depuis que je lui donne ces croquettes. Sa digestion s'en trouve facilitée ¤

• 90 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus