Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nath kawaii

Avantages : appétance digestibilité

Inconvénients : prix

J'ai reçu ce produit en test par conso animo, mon chien adore, et depuis que je lui donne ces croquettes il digère beaucoup mieux et à moins de problème intestinaux.

je recommande fortement !

?
    Crevette1986

Avantages : LA qualité des selles

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore ces croquettes.je trouve qu'elles sont de.très bonne qualité et mon chien les digère tres bien.et surtout ses selles sont parfaite.je les recommande

?
    lilymeo5954

Avantages : Digestion facile

Inconvénients : Prix

Depuis que ma chienne a ses croquettes, je ne les change plus. Cette gamme lui convient parfaitement. Ses selles sont belles, normales, elles sont visiblement très appétentes car Melle qui grignotait jusqu'alors se jette maintenant dessus et finit sans problème sa gamelle. Elel les digère très bien. Pas déçue de Pro plan !
    Prix un peu excessifs en animalerie, mais sur des sites fiables internet, on les trouve à prix intéressant.

?
    FOUFOU5424

Super produit, je n'utilise plus que ça pour ma chienne qui en raffole! La digestion ce fait parfaitement! Je fais énormément confiance à cette marque! Mais alors ses préférés reste, envers et contre tout, celles au poulet-riz!!!

?
    Philia

Avantages : Très appétent

Très bonnes croquettes, je n'utilise plus que celles-ci pour mes 6 cockers anglais. Selles très bien moulées, très bonne appétence, très bonne digestion.... Chiens en pleine forme ! :)

?
    Fab83

Avantages : la qualité

Inconvénients : le prix

produit de qualité je pense (je ne suis pas experte dans les valeurs nutritives) car ma chienne les digère très bien depuis qu'elle s'y est adaptée.

?
    margerite37

Avantages : Son prix

Inconvénients : La taurine

Produit dont le prix à chuté grâce à la nouvelle constitution des croquettes. Elles contiennent de la taurine qui n'est pas mentionnée sur le paquet mais qui est indiquée sur le site internet de proplan. Je trouve ça scandaleux.

?
    Akaraa

Avantages : Appétence au top

Très digeste pour mon chien, qui n'a désormais plus de problème de digestion. Il mange très bien ces croquettes qui lui conviennent parfaitement.

?
    Elollivier

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Prix

Très bon produit mes chiens adore et j'ai réussie à faire reprendre du poids a mon mâle avec ces croquette.

?
    gwengucci

Avantages : fort en proteines et legeres

Inconvénients : le sachet qui se referme mal

produit qui est leger du fait que ce soit à base de volaille
    fort en proteines
    le chien les mange par gourmandise et en redemande
    petit bémol, le sachet se referme mal .

• 80 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !