Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo56950

Avantages : très digeste

Inconvénients : le prix

mon chien a un poil très brillant et aucune flatulence
    on n'utilise plus autre chose à part royal canin et flatazor
    c'est certe plus élevé que des croquettes de grande surface mais le confort de digestion est vraiment là pour notre chien de 2 ans

?
    sterra

Avantages : Les croquettes sont triangulaires et donc faciles au chien. Il semble que cela aide a la digestion

Inconvénients : Mauvaise haleine ..notre chien ne mange que cela

Mon chien a essayé plusieurs type de croquettes. Celles ci lui conviennent bien.. il ne "rote" plus. Et fini toutes ces gamelles

?
    Jaja Lulu

Avantages : Produit de haute qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai une chienne Berger Australien de 3 ans qui a toujours eu cette nourriture, malgré le prix un peu élevé, ces croquettes sont vraiment équilibrées. J'ai aussi un mâle croisé Setter de 2 ans que j'ai adopté à la SPA et c'est vraiment là que le résultat est le plus visible car lorsque je l'ai eu il n'était pas vraiment en pleine forme( maigreur, poil sombre et qui tombait, selles irréguliers). Au bout d'à peine 3 mois j'ai commencé à voir le résultat de cette alimentation: poil luisant, selles réguliers et moulés et tonicité démultipliée.

?
    GUIMAUVE76

Avantages : Haute digestion

J'ai 2 chiens dont un Shar pei. Pour son poils et sa peau qui peuvent être sujet aux irritations j ai choisi ces croquettes. Elles sont d'une grande appétence (vu la rapidité à laquelle les gamelles se vident) , se digèrent très bien (les selles en sont le preuve).
    L'odeur est un peu forte et le prix assez élevé mais au vu de la qualité je les recommande.

?
    The bibiche

Avantages : Il adore

Il se régale avec ses croquettes il les maches bien et les digéres bien. Il en réclame en plus tellement il les aime choses rare avec mon loulou.

?
    luruti76

Avantages : les grottes sont toujours bien

excellent produit mon chien adore,et a toujours eu se produit a manger sans jamais avoir eu de probleme.

?
    margot411

Avantages : Apport en protéine et en vitamine

Ces croquettes sont un excellent produit.
    De très bonne qualité. L alimentation est tellement importante pour le bien être de nos compagnons.

?
    pilou0201

Avantages : appétence

Inconvénients : je n'en ai trouvé aucune

j'étais en panne des croquettes habituelles mon amie m'a donc dépanné pour deux jours avec cette marque je les ai mélangé avec un fond de mes royal canin mon chien a adoré, riches en protéines, elles lui ont donné une très bonne vitalité, donc j'ai acheté un paquet que je vais mélanger un tiers deux tiers avec ces croquettes habituelles mon véto est pour je recommande ce produit , il est bien conçu, l(appétence est super, un plus qu'il ne faut pas négliger, les chiens sont comme les humains, ils dégustent avec l'odeur, le visuel.

?
    marcvador

Avantages : bonne appétence

Inconvénients : composition pouvant être améliorée

croquettes de taille idéale,bonne appétences,les selles ne sont par contre pas ce qu'il y a d'idéal,dommage

?
    martial67

Avantages : tres bon produit à un rapport qualité prix exellent

Inconvénients : aucun

j'achète ce produit pour mon Husky Siberien, il les supporte très bien et vide ça gamelle sans rechigner. Par contre je les prend par sac de 14KG

• 70 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus