Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oline84

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

ce produit est agreable pour mes chiens car les croquettes sont legeres et croquantes ils adorent ca
    le sac est pratique a ouvrir et fermer facilement
    rien a dire
    le prix est correct

?
    Veroma

Avantages : Les croquettes sont bien adaptées pour que mon chien ne mange pas trop vite.

Inconvénients : Pas assez rassasiantes

Mon chien aime ses croquettes mais il a souvent faim après sa gamelle. Mais je ne voudrais pas dépasser la dose conseillée par le fabriquant.

?
    Ludi77

Avantages : Bon goût et bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Très bonnes croquettes très appréciées de mon staffie qui les dévorent.
    Il les digère très bien et ses selles sont impeccables.

?
    Geget

Avantages : Super bon pour mes chiennes

Inconvénients : Prix

Elles se régalent avec ses croquettes elles les maches super bien et les digéres bien. Elles en réclament Merci beaucoup

?
    Tolosana

Avantages : Appétence et qualité des selles

Après avoir testé plusieurs gammes et marques de croquettes. Voici celle qui correspond le mieux à notre berger shetland. Les selles sont enfin bien moulées car il est sujet à une sensibilité intestinale.

?
    leoe69

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bon produit pour chien dont on veut maintenir le juste poids, un aliment de qualité dont mon chien ne se lasse pas, un aliment équilibré, composé avec soin; je recommande ce produit que j'utilise quotidiennement depuis plus de trois ans et qui apporte à mon chien tous ce dont il à besoin.

?
    M123

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Après la gamme puppy, mon chien continue avec celles-ci. Elles passent beaucoup mieux niveau digestion, et il les adore tout au long de l'année !
    Pour un berger australien, sur conseils de l'éleveuse.

?
    emilie52

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont un excellent produit.
    De très bonne qualité. L alimentation est tellement importante pour le bien être de nos compagnons.

?
    Maman37230

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : les paquets ne sont pas assez gros

Très bon produit adoré par l'un de mes chiens. Je préfèrerais avoir des paquets de 30 kg mais c'est un détail

?
    AuréliaB

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Ces croquettes sont adorées par ma chienne bouledogue français : elle les dévore à chaque fois, au point d'en oublier régulièrement de croquer. Je ne sais pas si une taille plus grosse changerait quelque chose vu sa gourmandise. Elle est en pleine forme, a un beau poil, certainement du à son alimentation

• 60 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus