Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bien
Inconvénients : aucun
ce produit est agreable pour mes chiens car les croquettes sont legeres et croquantes ils adorent ca
le sac est pratique a ouvrir et fermer facilement
rien a dire
le prix est correct
Avantages : Les croquettes sont bien adaptées pour que mon chien ne mange pas trop vite.
Inconvénients : Pas assez rassasiantes
Mon chien aime ses croquettes mais il a souvent faim après sa gamelle. Mais je ne voudrais pas dépasser la dose conseillée par le fabriquant.
Avantages : Bon goût et bonne digestion
Inconvénients : Aucun
Très bonnes croquettes très appréciées de mon staffie qui les dévorent.
Il les digère très bien et ses selles sont impeccables.
Avantages : Super bon pour mes chiennes
Inconvénients : Prix
Elles se régalent avec ses croquettes elles les maches super bien et les digéres bien. Elles en réclament Merci beaucoup
Avantages : Appétence et qualité des selles
Après avoir testé plusieurs gammes et marques de croquettes. Voici celle qui correspond le mieux à notre berger shetland. Les selles sont enfin bien moulées car il est sujet à une sensibilité intestinale.
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
très bon produit pour chien dont on veut maintenir le juste poids, un aliment de qualité dont mon chien ne se lasse pas, un aliment équilibré, composé avec soin; je recommande ce produit que j'utilise quotidiennement depuis plus de trois ans et qui apporte à mon chien tous ce dont il à besoin.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Après la gamme puppy, mon chien continue avec celles-ci. Elles passent beaucoup mieux niveau digestion, et il les adore tout au long de l'année !
Pour un berger australien, sur conseils de l'éleveuse.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
Ces croquettes sont un excellent produit.
De très bonne qualité. L alimentation est tellement importante pour le bien être de nos compagnons.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : les paquets ne sont pas assez gros
Très bon produit adoré par l'un de mes chiens. Je préfèrerais avoir des paquets de 30 kg mais c'est un détail
Avantages : Bonne appétence
Inconvénients : Aucun point faible
Ces croquettes sont adorées par ma chienne bouledogue français : elle les dévore à chaque fois, au point d'en oublier régulièrement de croquer. Je ne sais pas si une taille plus grosse changerait quelque chose vu sa gourmandise. Elle est en pleine forme, a un beau poil, certainement du à son alimentation