Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    oline84

Avantages : bien

Inconvénients : aucun

ce produit est agreable pour mes chiens car les croquettes sont legeres et croquantes ils adorent ca
    le sac est pratique a ouvrir et fermer facilement
    rien a dire
    le prix est correct

?
    Veroma

Avantages : Les croquettes sont bien adaptées pour que mon chien ne mange pas trop vite.

Inconvénients : Pas assez rassasiantes

Mon chien aime ses croquettes mais il a souvent faim après sa gamelle. Mais je ne voudrais pas dépasser la dose conseillée par le fabriquant.

?
    Ludi77

Avantages : Bon goût et bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Très bonnes croquettes très appréciées de mon staffie qui les dévorent.
    Il les digère très bien et ses selles sont impeccables.

?
    Geget

Avantages : Super bon pour mes chiennes

Inconvénients : Prix

Elles se régalent avec ses croquettes elles les maches super bien et les digéres bien. Elles en réclament Merci beaucoup

?
    Tolosana

Avantages : Appétence et qualité des selles

Après avoir testé plusieurs gammes et marques de croquettes. Voici celle qui correspond le mieux à notre berger shetland. Les selles sont enfin bien moulées car il est sujet à une sensibilité intestinale.

?
    leoe69

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

très bon produit pour chien dont on veut maintenir le juste poids, un aliment de qualité dont mon chien ne se lasse pas, un aliment équilibré, composé avec soin; je recommande ce produit que j'utilise quotidiennement depuis plus de trois ans et qui apporte à mon chien tous ce dont il à besoin.

?
    M123

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Après la gamme puppy, mon chien continue avec celles-ci. Elles passent beaucoup mieux niveau digestion, et il les adore tout au long de l'année !
    Pour un berger australien, sur conseils de l'éleveuse.

?
    emilie52

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ces croquettes sont un excellent produit.
    De très bonne qualité. L alimentation est tellement importante pour le bien être de nos compagnons.

?
    Maman37230

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : les paquets ne sont pas assez gros

Très bon produit adoré par l'un de mes chiens. Je préfèrerais avoir des paquets de 30 kg mais c'est un détail

?
    AuréliaB

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Aucun point faible

Ces croquettes sont adorées par ma chienne bouledogue français : elle les dévore à chaque fois, au point d'en oublier régulièrement de croquer. Je ne sais pas si une taille plus grosse changerait quelque chose vu sa gourmandise. Elle est en pleine forme, a un beau poil, certainement du à son alimentation

• 60 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus