Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    moustic.81

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Rien

J'ai deux bouledogue Français. C'est pour cela que j'ai toujours chercher pour eux ce qui existe de mieux et surtout qu'il leurs conviennent sachant que ce sont des chiens qui ont souvent des problème de digestion et d'allergie.
    Je les utilise depuis très longtemps et j'en suis complètement satisfaite, je les recommande.

?
    lisat

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les ingrédients

Mon chien ne digère pas ces croquettes alors qu'il digère les autres formules de la même gamme. Le prix est correct et l'appétence pour le chien également.

?
    Sam32

Avantages : Tres bien

Inconvénients : Prix

Tres bonne.croquette pour mon.chien je les achetes a mon veterinaire mon.chien en raffole par contre son prix et un peu elever

?
    Isa57

Avantages : L’odeur et agréable il se jette sur sa gamelle

Inconvénients : Je n’en trouve pas

Apparemment elles doivent être bonne puisque mon chien accours dans qu’il entend les croquettes tomber dans sa gamelle il se jette dessus et ne laisse personne approcher

?
    Monia27

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Rien

C'est indiscutablement les croquettes favorites de la chienne. Elle boude un peu les autres mais celle ci elle adore.

?
    galinette324

Avantages : odeur appétissante

Inconvénients : prix

mes 2 chiens aiment beaucoup ces croquettes , elles sont de trés bonne qualitée grace aux ingrédients très bien séléctionné. , ok le prix est quand même un peu cher mais c'est le prix de la qualité

?
    Anonymous

Avantages : Qualité

Mes deux chiens ont grandit avec cette marque. La qualité est supérieure à la plus part des croquettes que l'on peut acheter dans le commerce. Le prix est justifié.

?
    Jenga974

Avantages : Bonne compositions

Inconvénients : Prix souvent élevé

Je prends depuis toujours les croquettes proplan pour mes chiennes
    On trouve souvent des promotions dans la gamme ce qui est intéressant
    Elle se concervent très bien malgré les gros sachets
    j'ai constaté que les selles sont moins odorante que celle d'autre chien avec d'autre croquettes

?
    Marion02

Et bien moi je trouve que ces croquettes correspondent à mes deux chiens, ils les adorent et ont un poil sublime avec des selles normales. Les croquettes proplan sont tout de même conseillées par de nombreux vétérinaires, après toutes les croquettes ne sont pas adaptées a tous les chiens, il suffit de trouver " la marque "

?
    Ninou80

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Aucun

Malgré son prix un peu élevé, ses croquettes sont d’une très bonne qualité. J’achète les croquettes par sac de 14 kg ce qui permet de diminuer le coût

• 50 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus