Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : croquettes convenable pour mon chien
Inconvénients : rien à signaler
mon chien a toujours pris ces croquettes depuis 4 a ns et il n'y a jamais eu quoi que ce soit comme souci. Il a fallu que je change de marque et voilà qu'il se retrouve avec des problèmes de peau etc; J'ai donc repris proplan poulet, croquettes qui lui convient à tous les points
Vraiment de super croquettes, la digestion et nikel et mon chiens les adores. L'inconvénient ces que leur prix est un peu excessive malheureusement. Mai comme ont dit quand ont aime ont ne compte pas
Avantages : Mon chien les adore et en redemande
Inconvénients : Elle sont trop petites pour les gros chien
Même si elle sont trop petite je les recommande pour les petits chien il vont adoré et assure une bonne digestion
Avantages : La qualité supérieur qui est au top
Inconvénients : Croquette trop petite empêche le chien de mâcher
Produit de qualité malgré sa petite taille est sont prix assez élevée .
Mes chiens ne l’es mâche pas
Avantages : La qualité
Bon produit ma chienne adore.
Elles sont de bonnes qualités.Cependant le prix est élevée mais c'est un peu normal vu que c'est de la bonne marque.
Et au saumon sa change
Avantages : Tres facile a deguster
Inconvénients : Manque de couleur croquettes ternes
Mon chiens en est fou !il adore et les mange tres facilement surtout celles au poulet.
La dimension des croquettes est paefaitement adapté a son gabari.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : la taille du paquet trop gros
Très bon produit mon chien adore.
La taille des croquettes sont bien adaptée,
elle les mange très bien et la taille des croquettes
est bien adaptée à la taille de la mâchoire
de la taille de mon chien .
Avantages : tres appetent
Inconvénients : les croquettes sont un peu petites pour mon chien
excellente digestibilité pour mon chien qui avait des soucis, malheureusement les croquettes sont un peu petite ce qui les lui faisaient gobet au lieu de croquer.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Une marque connue avec une qualité intéressante chien fragile en digestion ce qui va correspondre à ses besoins de plus des selles qui vont être moulées. Cependant le prix reste assez onéreux
Avantages : Très bien digéré
Inconvénients : Un peu dur
Moka mange ses croquettes assez facilement. Il apprécie le goût. Il les digère très bien. Son poil est brillant et il est en bonne santé