Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titia29

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le tarif

Se sont de Super croquettes. Ma chienne les adorent. L'odeur est un peu plus forte que certaines croquettes.

?
    DelecluseM

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : la grosseur des croquettes

mon chien a adoré, j'ai également pu voir un changement au niveau de son haleine , qui était moins forte

?
    Memen

Avantages : Tres appetant et digeste

Inconvénients : Croquettes un peu grosses en taille

Tres satisfaite de ce produit meme si les croquettes sont legerement trop grosses selon moi... ma chienne les aime beaucoup malgré qu’elle soit difficile

?
    Nicolestel

Avantages : Prix

Inconvénients : L’odeur

Bonnes croquettes, petites tailles pour pouvoir les mâcher facilement.
    Le rapport qualité prix est intéressant.

?
    Nimitz

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont d'excellente qualité du point de vue digestif avec des selles de qualité : très important selon mon véto!

?
    Bryan94400

Avantages : Appetante

Inconvénients : Composition

Bonne croquette dans l'ensemble mes chiens l'apprécie suffisament pour manger leurs gamelle cela dit malheursement la composition n'ai pas au top

?
    RATOOM

Avantages : A mon avis se sont les meilleures croquettes sur le marché rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Apporte de la vitalité à mon chien qui fait de l’agility a une meilleures endurance physique avec cette gamme. Il les mange volontiers lui qui se lasse rapidement de son alimentation.

?
    Nathalie03

Avantages : Les croquettes sont de qualité

Inconvénients : Un peu chère

Je le recommends si vous voulez des croquettes pour votre chiens de qualité. Les composants sont très bon pour les chiens et ils en raffolent

?
    Ksandy

Avantages : Appetant bonne taille de croquette

De super croquettes que mon chien adore, appetante elles sont très digestes, la taille des croquettes est bien adaptée. Je recommande ce produit.

?
    Mjkowill

Avantages : N’a pas d’odeur particulière

Mon boubou adore ces croquettes ! Comme elles sont un peu grosses il ne peut pas les avaler sans les macher un minimum.

• 30 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus