Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Titia29

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : Le tarif

Se sont de Super croquettes. Ma chienne les adorent. L'odeur est un peu plus forte que certaines croquettes.

?
    DelecluseM

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : la grosseur des croquettes

mon chien a adoré, j'ai également pu voir un changement au niveau de son haleine , qui était moins forte

?
    Memen

Avantages : Tres appetant et digeste

Inconvénients : Croquettes un peu grosses en taille

Tres satisfaite de ce produit meme si les croquettes sont legerement trop grosses selon moi... ma chienne les aime beaucoup malgré qu’elle soit difficile

?
    Nicolestel

Avantages : Prix

Inconvénients : L’odeur

Bonnes croquettes, petites tailles pour pouvoir les mâcher facilement.
    Le rapport qualité prix est intéressant.

?
    Nimitz

Avantages : Excellentes croquettes

Inconvénients : aucun

Ces croquettes sont d'excellente qualité du point de vue digestif avec des selles de qualité : très important selon mon véto!

?
    Bryan94400

Avantages : Appetante

Inconvénients : Composition

Bonne croquette dans l'ensemble mes chiens l'apprécie suffisament pour manger leurs gamelle cela dit malheursement la composition n'ai pas au top

?
    RATOOM

Avantages : A mon avis se sont les meilleures croquettes sur le marché rapport qualité prix

Inconvénients : Ras

Apporte de la vitalité à mon chien qui fait de l’agility a une meilleures endurance physique avec cette gamme. Il les mange volontiers lui qui se lasse rapidement de son alimentation.

?
    Nathalie03

Avantages : Les croquettes sont de qualité

Inconvénients : Un peu chère

Je le recommends si vous voulez des croquettes pour votre chiens de qualité. Les composants sont très bon pour les chiens et ils en raffolent

?
    Ksandy

Avantages : Appetant bonne taille de croquette

De super croquettes que mon chien adore, appetante elles sont très digestes, la taille des croquettes est bien adaptée. Je recommande ce produit.

?
    Mjkowill

Avantages : N’a pas d’odeur particulière

Mon boubou adore ces croquettes ! Comme elles sont un peu grosses il ne peut pas les avaler sans les macher un minimum.

• 30 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus