Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : Le tarif
Se sont de Super croquettes. Ma chienne les adorent. L'odeur est un peu plus forte que certaines croquettes.
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : la grosseur des croquettes
mon chien a adoré, j'ai également pu voir un changement au niveau de son haleine , qui était moins forte
Avantages : Tres appetant et digeste
Inconvénients : Croquettes un peu grosses en taille
Tres satisfaite de ce produit meme si les croquettes sont legerement trop grosses selon moi... ma chienne les aime beaucoup malgré qu’elle soit difficile
Avantages : Prix
Inconvénients : L’odeur
Bonnes croquettes, petites tailles pour pouvoir les mâcher facilement.
Le rapport qualité prix est intéressant.
Avantages : Excellentes croquettes
Inconvénients : aucun
Ces croquettes sont d'excellente qualité du point de vue digestif avec des selles de qualité : très important selon mon véto!
Avantages : Appetante
Inconvénients : Composition
Bonne croquette dans l'ensemble mes chiens l'apprécie suffisament pour manger leurs gamelle cela dit malheursement la composition n'ai pas au top
Avantages : A mon avis se sont les meilleures croquettes sur le marché rapport qualité prix
Inconvénients : Ras
Apporte de la vitalité à mon chien qui fait de l’agility a une meilleures endurance physique avec cette gamme. Il les mange volontiers lui qui se lasse rapidement de son alimentation.
Avantages : Les croquettes sont de qualité
Inconvénients : Un peu chère
Je le recommends si vous voulez des croquettes pour votre chiens de qualité. Les composants sont très bon pour les chiens et ils en raffolent
Avantages : Appetant bonne taille de croquette
De super croquettes que mon chien adore, appetante elles sont très digestes, la taille des croquettes est bien adaptée. Je recommande ce produit.
Avantages : N’a pas d’odeur particulière
Mon boubou adore ces croquettes ! Comme elles sont un peu grosses il ne peut pas les avaler sans les macher un minimum.