Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natijen

Avantages : Croquettes apetante

Ma chienne de 13 ans ne mange que ces croquettes et ça depuis toujours, elle n aime pas les autres, elle n à pas beaucoup de tartre sur ces dents et je pense que ça vient de la qualité des croquettes

?
    CarineB

Avantages : Composition

Inconvénients : néant

Un aliment complet et très digeste, la taille des croquettes est bien adaptée e oblige le chien à mâcher.

?
    Mister-Rio

Avantages : Croquettes bien adapté pour l’alimentation du type de chien

Inconvénients : aucun pour le moment

Très bon produit, convient parfaitement à mon chien qui ne s’en lasse pas au fil du temps, bien adapté pour le type de chien

?
    Kat59€

Avantages : Taille de croquette idéale pour les petits et moyens chiens

Inconvénients : Le prix

Mon chien se lasser toujours de ses croquettes depuis que j’achète pro plan il ne s’est pas lasser et mange toute sa gamelle

?
    Ombeline105

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les céréales

Mon chien ne digère pas très bien les croquettes proplan, trop de prout

?
    ROUXYNETTE

Avantages : Excellents ingrédients

Inconvénients : Aucun

une de mes marques préférées, malgré le prix . Mais la qualité est présente. Ma préférence est le poulet. L'haleine reste saine et propre. Donc je pense que la digestion pareil.

?
    Julietd

Avantages : les chiens mangent avec plaisir en gardant la ligne

Inconvénients : un peu cher

Nos chiens prennent avec plaisir ces croquettes. Quand on a trois chiens, de gabarit différent, pratique d'avoir un format qui convienne aux trois qui font de 10 à 25kg. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est vraiment la.

?
    Meggy59

Avantages : Consistant

Inconvénients : Aucun

Super produit, je l’utilise depuis des années sur mes chiens
    Pas de problème de peau
    Pas de diarrhée

?
    Sarazine

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le sac non refermable

Ce sont les croquette habituel de l'un de mes chiens, il les ado, pour ce qui est du prix, il y a souvant des promo donc il faut juste surveiller re

?
    mx21217

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix trop élevé

Bon produit, les croquettes sont de bonne taille et qualité. Ma chienne les aime bien. Par contre 24e le paquet de 3kg c'est relativement élevé comme prix

• 20 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus