Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Croquettes apetante
Ma chienne de 13 ans ne mange que ces croquettes et ça depuis toujours, elle n aime pas les autres, elle n à pas beaucoup de tartre sur ces dents et je pense que ça vient de la qualité des croquettes
Avantages : Composition
Inconvénients : néant
Un aliment complet et très digeste, la taille des croquettes est bien adaptée e oblige le chien à mâcher.
Avantages : Croquettes bien adapté pour l’alimentation du type de chien
Inconvénients : aucun pour le moment
Très bon produit, convient parfaitement à mon chien qui ne s’en lasse pas au fil du temps, bien adapté pour le type de chien
Avantages : Taille de croquette idéale pour les petits et moyens chiens
Inconvénients : Le prix
Mon chien se lasser toujours de ses croquettes depuis que j’achète pro plan il ne s’est pas lasser et mange toute sa gamelle
Avantages : Le prix
Inconvénients : Les céréales
Mon chien ne digère pas très bien les croquettes proplan, trop de prout
Avantages : Excellents ingrédients
Inconvénients : Aucun
une de mes marques préférées, malgré le prix . Mais la qualité est présente. Ma préférence est le poulet. L'haleine reste saine et propre. Donc je pense que la digestion pareil.
Avantages : les chiens mangent avec plaisir en gardant la ligne
Inconvénients : un peu cher
Nos chiens prennent avec plaisir ces croquettes. Quand on a trois chiens, de gabarit différent, pratique d'avoir un format qui convienne aux trois qui font de 10 à 25kg. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est vraiment la.
Avantages : Consistant
Inconvénients : Aucun
Super produit, je l’utilise depuis des années sur mes chiens
Pas de problème de peau
Pas de diarrhée
Avantages : Son appétence
Inconvénients : Le sac non refermable
Ce sont les croquette habituel de l'un de mes chiens, il les ado, pour ce qui est du prix, il y a souvant des promo donc il faut juste surveiller re
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Le prix trop élevé
Bon produit, les croquettes sont de bonne taille et qualité. Ma chienne les aime bien. Par contre 24e le paquet de 3kg c'est relativement élevé comme prix