Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Natijen

Avantages : Croquettes apetante

Ma chienne de 13 ans ne mange que ces croquettes et ça depuis toujours, elle n aime pas les autres, elle n à pas beaucoup de tartre sur ces dents et je pense que ça vient de la qualité des croquettes

?
    CarineB

Avantages : Composition

Inconvénients : néant

Un aliment complet et très digeste, la taille des croquettes est bien adaptée e oblige le chien à mâcher.

?
    Mister-Rio

Avantages : Croquettes bien adapté pour l’alimentation du type de chien

Inconvénients : aucun pour le moment

Très bon produit, convient parfaitement à mon chien qui ne s’en lasse pas au fil du temps, bien adapté pour le type de chien

?
    Kat59€

Avantages : Taille de croquette idéale pour les petits et moyens chiens

Inconvénients : Le prix

Mon chien se lasser toujours de ses croquettes depuis que j’achète pro plan il ne s’est pas lasser et mange toute sa gamelle

?
    Ombeline105

Avantages : Le prix

Inconvénients : Les céréales

Mon chien ne digère pas très bien les croquettes proplan, trop de prout

?
    ROUXYNETTE

Avantages : Excellents ingrédients

Inconvénients : Aucun

une de mes marques préférées, malgré le prix . Mais la qualité est présente. Ma préférence est le poulet. L'haleine reste saine et propre. Donc je pense que la digestion pareil.

?
    Julietd

Avantages : les chiens mangent avec plaisir en gardant la ligne

Inconvénients : un peu cher

Nos chiens prennent avec plaisir ces croquettes. Quand on a trois chiens, de gabarit différent, pratique d'avoir un format qui convienne aux trois qui font de 10 à 25kg. Le prix est un peu élevé, mais la qualité est vraiment la.

?
    Meggy59

Avantages : Consistant

Inconvénients : Aucun

Super produit, je l’utilise depuis des années sur mes chiens
    Pas de problème de peau
    Pas de diarrhée

?
    Sarazine

Avantages : Son appétence

Inconvénients : Le sac non refermable

Ce sont les croquette habituel de l'un de mes chiens, il les ado, pour ce qui est du prix, il y a souvant des promo donc il faut juste surveiller re

?
    mx21217

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix trop élevé

Bon produit, les croquettes sont de bonne taille et qualité. Ma chienne les aime bien. Par contre 24e le paquet de 3kg c'est relativement élevé comme prix

• 20 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus