Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melandlui

Avantages : Mon chien préfère celà a royal canin

Inconvénients : Plus cher en magasin que sur internet

Mon chien préfère cela a royal canin . Donc je vais prendre cela pour mon carlin qui arrive. Je commande sur internet puisque plus cher en magasin

?
    popomouth

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Mes chiens étaient amaigris à cause de leurs anciennes croquettes, grâce à ces croquettes de chez proplan ils ont retrouvé un poids idéal et une super forme. Elles sont un peu cher mais sont très digeste.

?
    gilugo

Avantages : mon chien le digére trés bien

Inconvénients : le prix en boutique mais sur internet on trouve moins cher

pour mon Berger blanc c'est le produit qui lui a donné le plus de satisfaction tant au niveau digestif que pour sa santé , bonne énergie , poil brillant , et la gamelle ne traine plus des heures avant d'être consommée !

?
    soso_idf

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon petit yorkshire ADORE ces croquettes, et se jette littéralement dessus. Elles sont néanmoins un peu chères.

?
    Ban-al

Les croquettes pro plan son les croquettes preferé de mes chiens,elles son vraiment complete et de ce fait on en donne moins par jours par rapport a d autres marques.

?
    cricri72

Avantages : la qualité du produit a permis a mon shar pei de ne plus avoir de probleme de peau

Inconvénients : le prix du produit en magasin est cher

bon produit, très digeste, mon chien n a aucun problèmes au niveau des selles. le prix peut etre assez élevé en magasin

?
    candiceferry

Avantages : Des bons retours pour cette gamme.

Inconvénients : Reste cher.

Croquettes de bonne qualité, équilibrées. Conviennent parfaitement à un sujet en bonne santé ayant une activité "normale" (outre le sport et/ou travail), sans problème ou sensibilité particulière.

• 187 commentaires sur 187

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus