Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Melandlui

Avantages : Mon chien préfère celà a royal canin

Inconvénients : Plus cher en magasin que sur internet

Mon chien préfère cela a royal canin . Donc je vais prendre cela pour mon carlin qui arrive. Je commande sur internet puisque plus cher en magasin

?
    popomouth

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Mes chiens étaient amaigris à cause de leurs anciennes croquettes, grâce à ces croquettes de chez proplan ils ont retrouvé un poids idéal et une super forme. Elles sont un peu cher mais sont très digeste.

?
    gilugo

Avantages : mon chien le digére trés bien

Inconvénients : le prix en boutique mais sur internet on trouve moins cher

pour mon Berger blanc c'est le produit qui lui a donné le plus de satisfaction tant au niveau digestif que pour sa santé , bonne énergie , poil brillant , et la gamelle ne traine plus des heures avant d'être consommée !

?
    soso_idf

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix

Mon petit yorkshire ADORE ces croquettes, et se jette littéralement dessus. Elles sont néanmoins un peu chères.

?
    Ban-al

Les croquettes pro plan son les croquettes preferé de mes chiens,elles son vraiment complete et de ce fait on en donne moins par jours par rapport a d autres marques.

?
    cricri72

Avantages : la qualité du produit a permis a mon shar pei de ne plus avoir de probleme de peau

Inconvénients : le prix du produit en magasin est cher

bon produit, très digeste, mon chien n a aucun problèmes au niveau des selles. le prix peut etre assez élevé en magasin

?
    candiceferry

Avantages : Des bons retours pour cette gamme.

Inconvénients : Reste cher.

Croquettes de bonne qualité, équilibrées. Conviennent parfaitement à un sujet en bonne santé ayant une activité "normale" (outre le sport et/ou travail), sans problème ou sensibilité particulière.

• 187 commentaires sur 187

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus