Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : la digestion
des croquettes de qualités , mon chien n'a eu aucun problème de digestion et les mange sans problème .
Avantages : aucun problème de peau ou diarrhée un bonheur
Inconvénients : aucun
super bon produit ai mit à cette croquette ( ma chienne loup tchécoslovaque) aucun soucis plus de diarrhée race de chien très fragile des intestins e t là tout est réglé un bonheur pour elle et pour nous
Avantages : l'appetence
Inconvénients : composition
odeur appetente mais compo faible en viande dommage beaucoup trops de céréales ! mettez nous un taux a 29 ou 30% de viande ça serait plus interessant !
Avantages : qualité nutritionnelle
Inconvénients : le prix
Croquettes de bonne qualité. Depuis qu'il mange ces croquettes, :mon chien reste à un "poids de forme", lui qui a tendance à perdre facilement du poids. Ce sont les rares croquettes qu'il mange d'un trait, sans faire d'allers retours incessants à sa gamelle
Avantages : produit équilibré
Inconvénients : pas assez de viande
Produit de qualité et prix resonnable, peau, poil brillant, appetent même adapté pour les petits chiens.
Avantages : Très bonne qualité
Inconvénients : un peu cher
Recommandée par mon vétérinaire ce sont des croquettes de très bonne qualité. mon toutou est en pleine santé, son poil est brillant et il les adorent!!!
Avantages : Produits de bonne qualités
Inconvénients : Le prix
Ma chienne est difficile mais adore ces croquettes la, la qualité est au rendez vous ce qui justifie sûrement le prix
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : reste trop chers
ma chienne husky a adoré bien qu'elle soit difficile je les recommande bonne qualité ma chienne a repris du poids je suis très contente
Inconvénients : pas assez diversifié en fonction des races
ne correspondaient pas pour la digestion de mon bouledogue français. beaucoup de flatulences et il faisait que se purger
Avantages : croquettes appétantes
Inconvénients : en les achetant sur internet
mes chiennes ont commencé avec les royal canin junior, et avaient des problèmes de selles, de gaze, et se goinfrer. un embonpoint est apparu. avec proplan, elles ont le poil agréable, pas de soucis de digestion, les quantités recommandées correspondent tout à fait à leur besoin.