Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    terrygolo

Avantages : la digestion

des croquettes de qualités , mon chien n'a eu aucun problème de digestion et les mange sans problème .

?
    harmony40

Avantages : aucun problème de peau ou diarrhée un bonheur

Inconvénients : aucun

super bon produit ai mit à cette croquette ( ma chienne loup tchécoslovaque) aucun soucis plus de diarrhée race de chien très fragile des intestins e t là tout est réglé un bonheur pour elle et pour nous

?
    laina44

Avantages : l'appetence

Inconvénients : composition

odeur appetente mais compo faible en viande dommage beaucoup trops de céréales ! mettez nous un taux a 29 ou 30% de viande ça serait plus interessant !

?
    pigroune

Avantages : qualité nutritionnelle

Inconvénients : le prix

Croquettes de bonne qualité. Depuis qu'il mange ces croquettes, :mon chien reste à un "poids de forme", lui qui a tendance à perdre facilement du poids. Ce sont les rares croquettes qu'il mange d'un trait, sans faire d'allers retours incessants à sa gamelle

?
    natylis

Avantages : produit équilibré

Inconvénients : pas assez de viande

Produit de qualité et prix resonnable, peau, poil brillant, appetent même adapté pour les petits chiens.

?
    el0dii

Avantages : Très bonne qualité

Inconvénients : un peu cher

Recommandée par mon vétérinaire ce sont des croquettes de très bonne qualité. mon toutou est en pleine santé, son poil est brillant et il les adorent!!!

?
    Missemilie

Avantages : Produits de bonne qualités

Inconvénients : Le prix

Ma chienne est difficile mais adore ces croquettes la, la qualité est au rendez vous ce qui justifie sûrement le prix

?
    PERUCHE35

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : reste trop chers

ma chienne husky a adoré bien qu'elle soit difficile je les recommande bonne qualité ma chienne a repris du poids je suis très contente

?
    EDENEYES

Inconvénients : pas assez diversifié en fonction des races

ne correspondaient pas pour la digestion de mon bouledogue français. beaucoup de flatulences et il faisait que se purger

?
    vanessa

Avantages : croquettes appétantes

Inconvénients : en les achetant sur internet

mes chiennes ont commencé avec les royal canin junior, et avaient des problèmes de selles, de gaze, et se goinfrer. un embonpoint est apparu. avec proplan, elles ont le poil agréable, pas de soucis de digestion, les quantités recommandées correspondent tout à fait à leur besoin.

• 180 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus