Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mes chiennes les adorent
Inconvénients : le prix
Mes petites chiennes de race spitz avaient des problèmes de digestion depuis quel n'en mange plus rien leurs poils brille quand elle entend le sac accoure pour en manger.
Avantages : le gout la qualité nutritionnelle
Mon chien adore ces croquettes qui lui conviennent parfaitement. Le prix est cependant un peu élevé. .
Avantages : bonne digestion donc moins de flatulences
Inconvénients : le prix je trouve que cela reste des croquettes onéreuses
mes bouledogues apprécient beaucoup la digestion est excellente, ce qui me ravie car les bouledogues ont beaucoup de flatulences mais avec ces croquettes cela va mieux. ouf!
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : prix
j'ai 3 bouledogues francais qui n'ont aucun problème de digestion avec les proplan, moins de mauvaises odeurs et aucun problème de peau
Avantages : Goût
Inconvénients : Prix trop élevé
Ces croquettes aux poulet doivent être bonnes puisque ma petite chienne n'en a fait qu'une bouchée la première fois que je lui en ai donné.
Avantages : Bonne qualité pour la digestion de mes Husky
Inconvénients : Tarif top élevé
Bonne qualité. Digestion facile et bonne tenue hors du sac d'origine. Plus de probleme depuis que j'utilise proplan pour mes deux husky
Avantages : Mieux que le bas de gamme
Inconvénients : le taux de protéine insuffisant
Ces croquettes sont meilleures que des croquettes de supermarché mais elles restent encore moyenne concernant la qualité des matières premières telles que la viande ou poisson et même sur la composition globale de la croquette.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Mon chien adore. Le produit est équilibré et le transit est régulé. Mais le prix reste élevé. Heureusement internet est là et quelques bon site existe pour commander a moindre frais.
Avantages : bonne qualité de digestion pour les chiens fragiles de l'estomac
Inconvénients : cher en magasin
j'ai un bouledogue et un carlin. n'ont jamais été malades avec ce produit, les selles sont bien et ils les adorent
Avantages : la qualité
Très bonnes croquettes mon chien en rafolle. La qualité proplan n'est plus à prouver. Seul petit hic le prix mais bon...