Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bw10100

Avantages : Mes chiennes les adorent

Inconvénients : le prix

Mes petites chiennes de race spitz avaient des problèmes de digestion depuis quel n'en mange plus rien leurs poils brille quand elle entend le sac accoure pour en manger.

?
    ganesh

Avantages : le gout la qualité nutritionnelle

Mon chien adore ces croquettes qui lui conviennent parfaitement. Le prix est cependant un peu élevé. .

?
    franteddy

Avantages : bonne digestion donc moins de flatulences

Inconvénients : le prix je trouve que cela reste des croquettes onéreuses

mes bouledogues apprécient beaucoup la digestion est excellente, ce qui me ravie car les bouledogues ont beaucoup de flatulences mais avec ces croquettes cela va mieux. ouf!

?
    ememicka

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : prix

j'ai 3 bouledogues francais qui n'ont aucun problème de digestion avec les proplan, moins de mauvaises odeurs et aucun problème de peau

?
    jess24

Avantages : Goût

Inconvénients : Prix trop élevé

Ces croquettes aux poulet doivent être bonnes puisque ma petite chienne n'en a fait qu'une bouchée la première fois que je lui en ai donné.

?
    Eoweedream

Avantages : Bonne qualité pour la digestion de mes Husky

Inconvénients : Tarif top élevé

Bonne qualité. Digestion facile et bonne tenue hors du sac d'origine. Plus de probleme depuis que j'utilise proplan pour mes deux husky

?
    aliciagirl

Avantages : Mieux que le bas de gamme

Inconvénients : le taux de protéine insuffisant

Ces croquettes sont meilleures que des croquettes de supermarché mais elles restent encore moyenne concernant la qualité des matières premières telles que la viande ou poisson et même sur la composition globale de la croquette.

?
    Ylejoly

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien adore. Le produit est équilibré et le transit est régulé. Mais le prix reste élevé. Heureusement internet est là et quelques bon site existe pour commander a moindre frais.

?
    saranico

Avantages : bonne qualité de digestion pour les chiens fragiles de l'estomac

Inconvénients : cher en magasin

j'ai un bouledogue et un carlin. n'ont jamais été malades avec ce produit, les selles sont bien et ils les adorent

?
    voxi

Avantages : la qualité

Très bonnes croquettes mon chien en rafolle. La qualité proplan n'est plus à prouver. Seul petit hic le prix mais bon...

• 170 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus