Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pilou56

Avantages : son appétence et la qualité des produits

Inconvénients : prix un peu éevé

j'ai une petite chienne difficile qui ne mange pas n'importe quoi .
    et à ma grande surprise elle ne s'est pas fait prier pour les manger. j'en suis ravie !

?
    patricia6668

Avantages : La qualité de la nutritition et la taille des croquettes

Inconvénients : Mon cocker américain sans lasse très vite

Pas d'influence notable sur la digestion ou le poil
    Ce n'est du coup pas mon 1er choix même si proplan reste une référence en matière de nutrition canine

?
    Stefara29

Avantages : croquettes de super qualité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Excellent produit, mes chiens sont au pro plan depuis 2 mois et les premiers effets ce font voir, beau pelage fourni et brillant, selles moins nombreuses

?
    palomaline

Avantages : Très bonne tolérance aucun problème de digestion

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chiennes sont sous pro plan on alterne la variété de temps en temps mais elles adorent et le tolère très bien je n'ai jamais eu de soucis avec cette marque elle est vraiment fiable plus de promotions serait appréciable!

?
    chris55555

Avantages : bonne qualité de produit

Inconvénients : produit un peu cher.

Mon chien aime bien ce produit, ces croquettes sont facile à manger, pas de problème de digestion, et ses selles sont correctes. Le prix est un peu cher, mais je recommande tout de même ce produit.

?
    Lrpascale

Avantages : une très bonne alimentation

Inconvénients : le prix

de très bonnes croquettes qui conviennent particulièrement à l'alimentation d'un bouledogue français.
    Peu de flatulence et mon chien est rassasié avec une portion de croquettes,
    je recommande !

?
    bullezin

Avantages : Jamais aucun problème de digestion

Inconvénients : rien à dire

Acheté par paquet de 14kg, le prix est raisonnable (sur zooplus) même si ça prend plus de place du coup. Mon chien ne mange que ça et toujours avec enthousiasme. Jamais aucun problème constaté avec cette marque. je recommande.

?
    Straddhy

Avantages : Toutou adore et les digère bien

Inconvénients : Le prix peut être un frein dans les animaleries

Produit conseillé par mon véto car mon chien avait des problèmes de flatulences odorantes, beaucoup de gargouillis et des selles très molles. Au bout d'une semaine, notre chien ne nous asphyxie plus ! Ses selles sont très bien... Il faut encore du temps pour que son transit se mette à notre rythme de vie.

Il se jette dessus quand on en met mais il sait bien se réguler donc ça doit être bon mais pas addictif.

?
    apetraud

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Prix

Mes chiennes adorent cette marque de croquette donc niveau goût c'est plutôt bien.
    Pas de soucis de digestion

?
    ficelios

Inconvénients : Son prix

La qualité de ce produit est correcte si ce n'est qu'il gagnerait à avoir plus de viande dans sa composition !!

• 160 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus