Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Très bon produit, mon chien les adore, pas de problème de digestion. Tout les chiens que j'ai eu en ont mangé, il n'y a jamais eu de problème.
Croquette de trés bonne qualité.
Mon chien les mange avec appétit , aucun probleme de digestion .
Je recommande
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Croquettes que je donne à mes 2 chiennes qui sont très sportives, une doberman et une husky toutes deux de 2 ans. Elles raffolent de ses Croquettes et les digères très très bien, aucune diarrhée.
Avantages : taille des croquettes
Inconvénients : le prix
très bon produit ,la taille des croquettes est idéale, odeur agréable. mes 2 chiens adorent !
Avantages : les bienfaits de cette alimentation
Inconvénients : aucun
Mon vétérinaire qui m'a conseillé cette marque car pourtant j'ai essayé orijen(sans céréales) car on me disait que c'était mieux car les chiens sont des carnivores mais mes chiens n'en voulait pas du tout alors que proplan ils en raffolent!!! Leur poils est brillant les selles ne sont malodorantes comme certaines autres marques, bref je reste sur cette marque!!!
Avantages : bon substitue aux croquettes hypoallergénique
Inconvénients : elles sont peut être un peu trop sec
Ma chienne ayant des allergies et moi ne pouvant pas lui payer des croquettes hypoallergénique (car trop cher chaque mois) ce produit est idéal car il n'y a pas de viande rouge (boeuf dans la majorité des croquettes sur le marché, difficile de trouver du poulet ou du saumon) . Ma chienne le supporte très bien.
Avantages : Trés bon rapport qualité/prix
Croquette premium de trés bonne qualité. Mes chiens mangent ces croquettes avec appétit et ont une trés bonne digestion.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Son prix dans certaines animaleries
Croquettes de bonne qualité qui permet de limiter le nombre de selles et les gaz. La taille des croquettes est adaptée aux petites bouches.
Ma chienne en raffole, la gamelle est vide en moins d'une minute. Les selles sont très belles. Pour ce qui est du prix, c'est peu chère puisque je prends sur Internet (bien moins cher qu'en magasin).
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
ces croquettes facilite la digestion et pas de souci de selle. Elles ne sont pas grasses et n'ont pas trop d'odeur.