Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    celinette

Très bon produit, mon chien les adore, pas de problème de digestion. Tout les chiens que j'ai eu en ont mangé, il n'y a jamais eu de problème.

?
    AnneMD

Croquette de trés bonne qualité.
    Mon chien les mange avec appétit , aucun probleme de digestion .
    Je recommande

?
    Aurelie23

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Croquettes que je donne à mes 2 chiennes qui sont très sportives, une doberman et une husky toutes deux de 2 ans. Elles raffolent de ses Croquettes et les digères très très bien, aucune diarrhée.

?
    Mag Loz

Avantages : taille des croquettes

Inconvénients : le prix

très bon produit ,la taille des croquettes est idéale, odeur agréable. mes 2 chiens adorent !

?
    angelys76

Avantages : les bienfaits de cette alimentation

Inconvénients : aucun

Mon vétérinaire qui m'a conseillé cette marque car pourtant j'ai essayé orijen(sans céréales) car on me disait que c'était mieux car les chiens sont des carnivores mais mes chiens n'en voulait pas du tout alors que proplan ils en raffolent!!! Leur poils est brillant les selles ne sont malodorantes comme certaines autres marques, bref je reste sur cette marque!!!

?
    laetico

Avantages : bon substitue aux croquettes hypoallergénique

Inconvénients : elles sont peut être un peu trop sec

Ma chienne ayant des allergies et moi ne pouvant pas lui payer des croquettes hypoallergénique (car trop cher chaque mois) ce produit est idéal car il n'y a pas de viande rouge (boeuf dans la majorité des croquettes sur le marché, difficile de trouver du poulet ou du saumon) . Ma chienne le supporte très bien.

?
    Mlacotte

Avantages : Trés bon rapport qualité/prix

Croquette premium de trés bonne qualité. Mes chiens mangent ces croquettes avec appétit et ont une trés bonne digestion.

?
    ChocoChoc

Avantages : Qualité

Inconvénients : Son prix dans certaines animaleries

Croquettes de bonne qualité qui permet de limiter le nombre de selles et les gaz. La taille des croquettes est adaptée aux petites bouches.

?
    Anonymous

Ma chienne en raffole, la gamelle est vide en moins d'une minute. Les selles sont très belles. Pour ce qui est du prix, c'est peu chère puisque je prends sur Internet (bien moins cher qu'en magasin).

?
    sanniel

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

ces croquettes facilite la digestion et pas de souci de selle. Elles ne sont pas grasses et n'ont pas trop d'odeur.

• 150 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus