Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sab56

Avantages : Les chien adorent

Inconvénients : Prix élevé

Ma chienne difficile pour alimentation adore ses croquettes et son fils aussi. ça sent pas fort. Ma chienne à un beau poils depuis qu'elle mange ses croquettes. Ma chienne et son fils mange tellement bien ses croquettes que deux paquets de 14kg est juste pour un mois.

?
    MarleyTitus

Avantages : Alimentation de qualité

Inconvénients : Le prix

Cette gamme de croquettes permet une bonne digestion et un transit régulier. Ayant essayé différentes marques, celle-ci propose clairement des produits de qualité et cela fait 18 ans que nous l'avons adoptée pour nos chiens.

?
    Malice

Après avoir du changer plus d'une fois les croquettes de la petite Epagneul qui soit digérer très soit ne voulais tout simplement pas manger parce que les croquettes n'était pas assez appétissante j'ai rester les proplans et elle a adorer elle digère très bien et elle ne rechigne pas à les manger !

Je recommande vivement les proplans c'est un très bon rapport qualité prix !

?
    Maoryne

Avantages : très bon produit en général

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon chien, qui avait des problèmes digestifs avec des croquettes d'autre marque, n'a plus rien depuis qu'il consomme Pro Plan !

?
    Sheeva

excellentes croquettes qui convenaient parfaitement à mes 2 rottweiler. Aucun problème de disgestion.
    Bonne taille de crosuettes

?
    Cooky Yorka Urka

Inconvénients : Le prix.

Mon Bichon ne les a pas digérées du tout, a été malade dès qu'on lui a donné.
    Elles sont cependant appétentes, il les mangeait tout de même. Dommage!

?
    tesssetalice

Avantages : aucune odeur

Inconvénients : le prix

Un produit de très bonne qualité, le poil est doux et brillant, les selles sont très bonnes, ma chienne apprécie bien, taille des croquettes correctes

?
    Bleuenn

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, mon chien se porte a merveille avec ces croquettes. Lui qui a l'estomac fragile, Proplan lui correspond parfaitement.

?
    laurentthorez

Avantages : qualité

Inconvénients : le prix

Croquette de trés bonne qualité. Mon chien les mange avec appétit , aucun probleme de digestion . Je recommand

?
    Mor1_seb

Avantages : très bonne croquette

Inconvénients : rien à dire

tous mes chiens mangent PROPLAN. ce produit est adoré par mes jack Russell.
    pas de souci de digestion, les scelles sont correcte. produit que je recommande.

• 140 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus