Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    commando13010

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix

mon chien adore ces croquettes pro plan et pourtant, mon chien est très difficile!
    je ne prends plus que ca

?
    miloune

Avantages : très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : rien a dire

Mon loulou adore cette marque de croquette lui qui est difficiles en croquette celle la il s'en lèche les babines à chaque fois qu'on lui en met. Je recommande vraiment cette marque car elle à que des points forts pour nos loulous a 4 pattes

?
    quentin62700

Bonjour mon chien adore ces croquette, et en plus il l'est digere bien, mais je pense qu'il en a marre

?
    Lucieluz

Avantages : LES croquettes de qualité par excellence!

Ma chienne les adore et cette marque a toute notre confiance! comme ma chienne commence à prendre un peu d'âge elles lui permettent de se régaler tout en gardant l'équilibre! son poil est super brillant aussi!

?
    guibsss

Avantages : Mon chien aime

Inconvénients : prix

Mon chien aime ces croquettes, son poil et plus beau bonne digestion
    mais bon elles sont un peu chère

?
    ludi75231

Avantages : un gout que mon chien adore

Inconvénients : un peu grosse

mon chien s' approche à grand pas des 15 ans et deviens tres difficile en marque de croquette il accepte celle ci et je constate que son équilibre alimentaire n est pas perturbé et ses selles sont parfaite

?
    zouzou003

Avantages : croquettes de bonnes qualtés

Inconvénients : le prix un peu cher

en tout cas louna apprécie et sa digestionest parfaite, je recommande pour chiens difficiles et l'odeur des croquettes n'est pas désagréable

?
    anso8590

Avantages : Mon chien Les adore

Inconvénients : prix

Bon produit mais pas assez de details sur Les composants du produit. Les chiens adorent verge marque! Je trouve Les croquettes trop grosses pour un chien de 15kg

?
    ratina

Inconvénients : assez cher

le passage de la gamme junior à la gamme adulte c'est passé sans aucun soucis niveau digestion et ma chienne est toujours aussi accro à ses croquettes et son poil est bien brillant, ce qui est un plus.

?
    Aurely78

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Adapaté a la plupart des chiens, c'est un super produit mon chien a une digestion impeccable depuis qu'il prend ces croquettes

• 130 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus