Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : digestion
Inconvénients : le prix
mon chien adore ces croquettes pro plan et pourtant, mon chien est très difficile!
je ne prends plus que ca
Avantages : très bonne qualité de croquettes
Inconvénients : rien a dire
Mon loulou adore cette marque de croquette lui qui est difficiles en croquette celle la il s'en lèche les babines à chaque fois qu'on lui en met. Je recommande vraiment cette marque car elle à que des points forts pour nos loulous a 4 pattes
Bonjour mon chien adore ces croquette, et en plus il l'est digere bien, mais je pense qu'il en a marre
Avantages : LES croquettes de qualité par excellence!
Ma chienne les adore et cette marque a toute notre confiance! comme ma chienne commence à prendre un peu d'âge elles lui permettent de se régaler tout en gardant l'équilibre! son poil est super brillant aussi!
Avantages : Mon chien aime
Inconvénients : prix
Mon chien aime ces croquettes, son poil et plus beau bonne digestion
mais bon elles sont un peu chère
Avantages : un gout que mon chien adore
Inconvénients : un peu grosse
mon chien s' approche à grand pas des 15 ans et deviens tres difficile en marque de croquette il accepte celle ci et je constate que son équilibre alimentaire n est pas perturbé et ses selles sont parfaite
Avantages : croquettes de bonnes qualtés
Inconvénients : le prix un peu cher
en tout cas louna apprécie et sa digestionest parfaite, je recommande pour chiens difficiles et l'odeur des croquettes n'est pas désagréable
Avantages : Mon chien Les adore
Inconvénients : prix
Bon produit mais pas assez de details sur Les composants du produit. Les chiens adorent verge marque! Je trouve Les croquettes trop grosses pour un chien de 15kg
Inconvénients : assez cher
le passage de la gamme junior à la gamme adulte c'est passé sans aucun soucis niveau digestion et ma chienne est toujours aussi accro à ses croquettes et son poil est bien brillant, ce qui est un plus.
Avantages : Bonne qualité
Inconvénients : Le prix
Adapaté a la plupart des chiens, c'est un super produit mon chien a une digestion impeccable depuis qu'il prend ces croquettes