Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    commando13010

Avantages : digestion

Inconvénients : le prix

mon chien adore ces croquettes pro plan et pourtant, mon chien est très difficile!
    je ne prends plus que ca

?
    miloune

Avantages : très bonne qualité de croquettes

Inconvénients : rien a dire

Mon loulou adore cette marque de croquette lui qui est difficiles en croquette celle la il s'en lèche les babines à chaque fois qu'on lui en met. Je recommande vraiment cette marque car elle à que des points forts pour nos loulous a 4 pattes

?
    quentin62700

Bonjour mon chien adore ces croquette, et en plus il l'est digere bien, mais je pense qu'il en a marre

?
    Lucieluz

Avantages : LES croquettes de qualité par excellence!

Ma chienne les adore et cette marque a toute notre confiance! comme ma chienne commence à prendre un peu d'âge elles lui permettent de se régaler tout en gardant l'équilibre! son poil est super brillant aussi!

?
    guibsss

Avantages : Mon chien aime

Inconvénients : prix

Mon chien aime ces croquettes, son poil et plus beau bonne digestion
    mais bon elles sont un peu chère

?
    ludi75231

Avantages : un gout que mon chien adore

Inconvénients : un peu grosse

mon chien s' approche à grand pas des 15 ans et deviens tres difficile en marque de croquette il accepte celle ci et je constate que son équilibre alimentaire n est pas perturbé et ses selles sont parfaite

?
    zouzou003

Avantages : croquettes de bonnes qualtés

Inconvénients : le prix un peu cher

en tout cas louna apprécie et sa digestionest parfaite, je recommande pour chiens difficiles et l'odeur des croquettes n'est pas désagréable

?
    anso8590

Avantages : Mon chien Les adore

Inconvénients : prix

Bon produit mais pas assez de details sur Les composants du produit. Les chiens adorent verge marque! Je trouve Les croquettes trop grosses pour un chien de 15kg

?
    ratina

Inconvénients : assez cher

le passage de la gamme junior à la gamme adulte c'est passé sans aucun soucis niveau digestion et ma chienne est toujours aussi accro à ses croquettes et son poil est bien brillant, ce qui est un plus.

?
    Aurely78

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Adapaté a la plupart des chiens, c'est un super produit mon chien a une digestion impeccable depuis qu'il prend ces croquettes

• 130 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus