Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Ma chienne mange ces croquettes depuis qu'elle est petite et les a toujours bien mangées, ses selles sont belles ainsi que son poils, très bon produit

?
    kg31140

tres bon rapport qualité/prix et sa se voit sur mon chien qui a un tres beau poil et de l energie a revendre

?
    claudie95

Avantages : la digestibilité et la beauté du poil

Inconvénients : aucun

Très bonnes croquettes que j'utilise depuis presque 15 ans avec mes deux chiens de taille moyenne. Donne un beau poil et une très bonne vitalité. Produit économique car, la qualité fait que les rations ne sont pas obligées d'être élévées

?
    nanony

Avantages : Alimentation riche en petites croquettes!

Depuis tout petit, mon shih-tzu est habitué aux produits de la marque,et il s'est toujours régalé, de +, il est en excellente forme et chaques véterinaires vus m'ont toujours félicité pour ce choix!

?
    lysinca

Avantages : je trouve qu'elle sentent bons

Inconvénients : il n'y en a pas

mon york n'a pas l'air de les apprécier je suis obligé de les mélanger avec d'autre croquettes et de la paté c'est une race qui est tellement tétu qu'il serait bien capable de ne pas manger du tout dommage

?
    Odiie77

Avantages : haute digestibilité

Inconvénients : un peu cher

Très bonnes croquettes de qualité, mes deux chiens de 5kg les adorent et ce dès les premières bouchées

?
    Cathiou91

Avantages : Digeste

Inconvénients : Le prix trop élevé

Le premier mois on utilisait royal canin mais notre chiot n'arrêtait pas d' avoir des flatulences et sentait de la gueule. Avec les croquettes pro plan purina tous ces problèmes se sont arrangés. Quel bonheur pour nous

?
    apollon4

Avantages : Croquettes de qualitées

Inconvénients : le prix

Depuis une dizaine d'années je ne donne que les croquettes pro plan à mon chien (j'altèrne poulet riz; poulet saumon); j'aimais eu de soucis au niveau de la digestion pourtant fragile.

?
    a2l1

Avantages : qualité

Inconvénients : prix

ma chienne a toujours mangé proplan. son poil, sa santé, tout va bien avec ces croquettes de qualité. Le hic est le prix de ces croquettes, mais quand on veut de la qualité il faut y mettre le prix.

?
    faeure

Avantages : ces croquettes semblent très digestible

Inconvénients : le point faible c'est vraiment le prix

depuis 10 ans avec ce produit, vraiment aucun soucis pour mon chien, des selles vraiment nickel, l'impression de satiété du chien fait parfaitement son oeuvre.

il devenait difficile pour mon chien de les manger a cause de la granulométrie ( tous comme ludi75231 qui a le meme probleme) , mais proplan pense à tous, il y à les croquettes senior, certes un peu moins calorique, mais est-ce qu'un chien de +10 ans a besoin de beaucoup de calorie.
    alors ma vieille est au Senior mais ma jeune à repris ces croquettes ORIGINAL ADULTE poulet Proplan, et les mange très bien.

• 120 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus