Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    kyros

Avantages : Nourriture de bonne qualité

Inconvénients : Aucuns

Mon Chien de 4 ans adore ces croquette, il en mange depuis plusieurs mois et s'en régale. Pas de problème de digestion.

?
    LilouZi

Ma chienne de 7 mois et demi les apprécie énormément, elles manges cette marque depuis toute petite et elle se sent très bien !

?
    veganoursette

Avantages : appétentes

Inconvénients : aucun

mon chien adore ces croquettes ,elles lui conviennent et sont bon marché quan il y a des promos.
    mon chien de 10 kg les adore .
    ,il les digère bien et ses selles sont très bien

?
    karimalouch

Avantages : qualité

Très bon produit, mon chien l'aime beaucoup et le digère bien. Les croquettes présentent bien, elles ont l'air appétissantes. Je recommande.

?
    lulu62k30

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : aucune je prend depuis longtemps cette marque

Bon produit bonne digestion un peu chère mais de très bonne qualité mes chiennes adorent pourtant mon rott est difficile est accepte très bien cette marque de croquette

?
    malo231

mes 2 chiennes adorent , le rapport qualité prix est correct dommage cependant qu'il es beaucoup de céréales

?
    Jp38

Avantages : Les protéines

Inconvénients : Peut être un prix plus bas

Mes chiens adorent ce produit et le digèrent bien. L apport de protéine est important . De plus ce produit est très appétent

?
    pepine

Mon chien adore ce produit.
    Les ingrédients sont de bonne qualité et il on y retrouve un important pourcentage de protéines.
    Ça vaut le coup de payer un peu plus cher sachant que nos chiens ne mangent quasiment que des croquettes.
    De plus, il digère mieux depuis que nous lui prenons ces croquettes.

?
    NoémieB

Avantages : Qualité

Bon rapport qualité prix
    Toujours au goût de ma chienne depuis bientot 7 ans !! Et sans probleme de digestion ou de peau (pour un bouledogue français réputer difficile)

?
    Gei

Avantages : Nourriture sèche

Inconvénients : Digestion pas terrible

J'ai une whippet de 4ans ( digestion difficile sur cette race ) et ses croquettes ne lui vont pas du tout ! Beaucoup de diarrhée même après transition alimentaire..

• 110 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus