Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indoline

Avantages : Bonne digestion du produit

Inconvénients : Prix

Mes chiens mangent ces croquettes depuis quelques années et ils n ont pas de problèmes de digestion (un de mes chiens est plutôt sensible).

?
    yoye

Avantages : digestion facile

tres bon produit , bon rapport prix /qualité, le volume ideal pour le stockage, le chien se le gere sans souci

?
    Bart229

Avantages : Bonne qualité de croquette

Inconvénients : Mon chien ne me mange pas toute sa gamelle peut être pas assez appétissant

Bonne croquette pour mon chien Croiser Labrador sans problème de digestion
    peut être pas assez appétissant mon chien de mange jamais toute sa gamelle

?
    Muri

Avantages : Une marque solide

Inconvénients : Le changement récent de recette

Depuis tout chiot, mon chien mange des croquettes proplan! J'ai une grande confiance en la marque qui est bien positionnée sur le marché animale! J'ai une préférence pour la forme des croquettes au poulet/riz qui obligent à les croquer; celles au saumon sentent davantage!
    Petit bémol cependant pour le changement de formule "opti..." qui me déroute, je ne retrouve plus l'equivalent des croquettes que j'achètais!

?
    alistra

Tous mes chiens ( j'ai des teckels, croisés husky, caniche, lhassa apso) aiment ces croquettes. Pas de problème avec.

?
    albone

Avantages : croquettes de qualité

Inconvénients : le prix peut paraître élevé mais votre chien sera vous remercier

les nouvelles recettes sont encore plus goûteuses . les puppy sont très appréciables par les chiots. je recommande cette marque pour les chiens difficiles ou avec des soucis de digestion.
    un petit bemole quand même : il n'y a plus de gamme agneau

?
    celiemutel

Avantages : Les ingrédients que les croquettes contiennent

Inconvénients : aucun

cette marque est vraiment au top et ma chienne aime vraiment , mais c'est vrai que depuis que je lui ai fait gouter les croquettes platinium au chicken c'est encore mieux mais pour les chiens difficiles je vous conseille quand même pro plan tres bien adapter a nos petits êtres

?
    isabella73

Avantages : La qualité de cette marque.

Inconvénients : aucun

Haute qualité pour répondre aux besoins des chiens adultes.

Riches en protéines, pour la beauté de son pelage, oui.

Les croquettes sentent moins fort que celles au saumon

?
    phil84

Avantages : produit déja utilisé avec mon précédent chien sans probleme qualité régulière

Inconvénients : nouvelle gamme chez proplan qui me semble moins adaptée

Ces croquettes convenaient tres bien à mon précédent rottweiler mais avec celui que j'ai maintenant j'ai quelques soucis . Il ne les mangent pas facilement et je trouve que ses selles sont moins fermes.

?
    JENGAIA

mon cavalier king charles ne mangeais pas les premières croquettes que nous lui donnions et on lui à fais gouter ces croquettes et elle les mangent très bien

• 100 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus