Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très bonne croquettes
Inconvénients : Rien
Très bonne croquettes, j'en rachèterai mes chiens.adore .
Avantages : Convient à mes chiens
Inconvénients : Prix
Mes chiennes m'ont pas été malades et elles ne rechignent pas à l'idée de manger leurs gamelles
Avantages : Bonne qualité de croquette
Inconvénients : Le prix élevés
Mes chiens sont fans de ces croquettes qui ont l’air très bonnes pour eux, ils n’ont aucuns problèmes de transit et ne les refusent jamais cependant le prix reste un peu élevé à mon Gout.
Avantages : Très bien
Inconvénients : Aucun
Très bonne croquette mon chien adore
Merci bonne odeur
Avantages : Bonne croquettes
Inconvénients : Pas de point faible
Ma chienne aime bien les croquettes, bonne taille pour les manger, les digére bien, très bon qualité prix.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Prix
Mes chiens l'adore!! Je recommande ! Elles ont 1an et 9ans.. je l'achète en grande surface, jamais eu de soucis !!
Avantages : croquettes de bonnes qualités
mes chiens adorent et j'en ai deux, des border coller. ils en consomment presque tous les jours puisque je change de parfum régulièrement
Avantages : Bonne composition
Inconvénients : Prix un peu élevé
J’ai longtemps hésité sur le choix des croquettes à donner à mon chien. Je me suis finalement tournée vers pro plan. Mon chien, bien que non difficile, adore ces croquettes. Aucun soucis de digestion, ni d’allergies. La taille des croquettes est parfaite pour mon chien de 26kg. Il y a régulièrement des offres rendant l’achat plus accessible (14kg+2,5kg offert).
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix un peu élevé
Ma chienne a adore ces croquettes. La taille et meduim c'est le seul point faible que j'ai a reproché elle les mangers donc trop vite et s'étouffer. Dommage quelle ne sont pas en plusieur taille
Avantages : Très apprécié par mon Bounty
Inconvénients : Je cherche encore
Mon chien vient d’un refuge … il n’a mangeait que des haricots