Croquette chien Pro Plan ****** Adult OptiHealth Poulet

?
freddou

Avantages : très bonne tolérence taille de la croquette satisfaisante

Inconvénients : produit un peu onéreux

j'ai un cocker qui a 6ans il est nourrit exclusivement de ces croquettes je suis satisfaite et fidèle à cette marque mon chien les digère bien il a de belles selles moulées

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
187 réponses
Trier par:
  • ?
    123jen1234

Avantages : Très bonne croquettes

Inconvénients : Rien

Très bonne croquettes, j'en rachèterai mes chiens.adore .

?
    Kaoru

Avantages : Convient à mes chiens

Inconvénients : Prix

Mes chiennes m'ont pas été malades et elles ne rechignent pas à l'idée de manger leurs gamelles

?
    Pikanna22

Avantages : Bonne qualité de croquette

Inconvénients : Le prix élevés

Mes chiens sont fans de ces croquettes qui ont l’air très bonnes pour eux, ils n’ont aucuns problèmes de transit et ne les refusent jamais cependant le prix reste un peu élevé à mon Gout.

?
    ALINEA

Avantages : Très bien

Inconvénients : Aucun

Très bonne croquette mon chien adore
    Merci bonne odeur

?
    Cece19

Avantages : Bonne croquettes

Inconvénients : Pas de point faible

Ma chienne aime bien les croquettes, bonne taille pour les manger, les digére bien, très bon qualité prix.

?
    Laura.pernelet

Avantages : Le goût

Inconvénients : Prix

Mes chiens l'adore!! Je recommande ! Elles ont 1an et 9ans.. je l'achète en grande surface, jamais eu de soucis !!

?
    VickyM

Avantages : croquettes de bonnes qualités

mes chiens adorent et j'en ai deux, des border coller. ils en consomment presque tous les jours puisque je change de parfum régulièrement

?
    Alpha2017

Avantages : Bonne composition

Inconvénients : Prix un peu élevé

J’ai longtemps hésité sur le choix des croquettes à donner à mon chien. Je me suis finalement tournée vers pro plan. Mon chien, bien que non difficile, adore ces croquettes. Aucun soucis de digestion, ni d’allergies. La taille des croquettes est parfaite pour mon chien de 26kg. Il y a régulièrement des offres rendant l’achat plus accessible (14kg+2,5kg offert).

?
    norine27

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Ma chienne a adore ces croquettes. La taille et meduim c'est le seul point faible que j'ai a reproché elle les mangers donc trop vite et s'étouffer. Dommage quelle ne sont pas en plusieur taille

?
    Jackie06

Avantages : Très apprécié par mon Bounty

Inconvénients : Je cherche encore

Mon chien vient d’un refuge … il n’a mangeait que des haricots

• 10 commentaires sur 187

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus