Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ldevou1186

Avantages : Odeur

Inconvénients : RAS

Le shampooing Trixie à l'aloé vers est d'une bonne qualité. Il rend les poils de mon chien tout doux. L'odeur est agréable et son utilisation très facile. En bref, à recommander.

?
    Kaiser

Avantages : Produit très bien avec une très bonne senteur héron les poil brillant du chien

Inconvénients : Je n'en vois aucun

Produit très bien lavé bien les poils du chien et rend les poids doux et mois de mal à peigné mon chien

?
    Lili1729

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Rien

O top produit qui rend doux les poil de la fifille je recomande vraiment démêle o top produit pas chère et utile

?
    jonath54

Avantages : très bon produit

Inconvénients : rien

ce produit et top l'odeur est très agréable les Poile de ma chienne devienne doux pour tant elle a généralement le Poile dur mais une fois laver avec ce shampoing c'est Poile devienne très douce un produit que je recommande

?
    sandiboune

Très bon shampoing avec une bonne odeur.
    Mousse très bien, rend le poil brillant.
    Je recommande ce produit :)

?
    Clo5513

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Rien

Le produit est parfait l'odeur aussi

?
    catmanon

Avantages : lodeur

Ce shampoing et top rend le poil doux de ma chienne l'odeur est super et ma chienne est tout le temps propre pendant longtemps nettoie en profondeur j'adore et je recommande

?
    Yama11

Avantages : Odeur

Bon produit qui laisse une odeur agréable sur notre animal. Ma chienne qui a des pellicules en a beaucoup moins avec ce produit.

?
    Adelehosek

Avantages : Mon chien a la peau sensible et ca ne l’irrite pas

Inconvénients : Le prix pourrait être le petit bémol mais ça le vaut

J’ai été très contente de trouver ce produit car mon chien a tendance à se gratter, il a la peau sensible et ce shampoing a calmé es démangeaisons. L’odeur est agréable. Je recommande !

?
    Manette2711

Avantages : Peu chère !

Inconvénients : Aucun

Très bon produit, bonne odeur et fonctionne vraiment bien ! Pas besoin de prendre une marque chères, celui ci fonctionne À merveille ! Merci !

• 90 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus