Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurore2209

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Se consomme vite

Bon produit qui sens très bon mais la bouteille se vide vite ou alors j'en utilise en trop grosse quantité. Mon chien à des soucis de démangeaison mais avec ce produit sa le calme et ne se gratte plus sans cesse

?
    EDWIGEVIVI

Avantages : un bon produit

Inconvénients : l odeur un peu forte

lave tres bien assez de mousse et mon chien n a pas de probleme sur lui plus d ezema plus de probleme de peau il et ravie et moi aussi

?
    Ylona

Avantages : Mousse rapidement

Inconvénients : Aucun

Je ne trouve aucun défaut à ce produit, il mousse rapidement, nettoye tres bien, pour un si petit prix !

?
    natlionel

Avantages : Odeur très bonne

Inconvénients : Aucune

Très bon rapport qualité prix. Mon chien un boxer de 5 ans, l'a très bien accepté et se laisse faire .il doit apprécier son odeur je pense.

?
    Virguinie

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix

Cest le shampooing que je peux utiliser sur mes deux bichons car ils font des réactions allergiques aux autres produits

je suis vraiment satisfaite

?
    Jessalynn

Avantages : Qualité

Inconvénients : Aucun

Bon produit, mousse bien et se rince simplement.
    Le type de conditionnement est très pratique, il a une odeur très agréable

?
    Anonymous

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Petit conditionnement

Seul shampooing que je peux utiliser sur mon pinscher car il fait des réactions allergiques aux autres produits je suis vraiment satisfaite

?
    luxe62

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Sa quantité

C'est un bon shampoing pour chien l'aloe vera est super pour rendre le poil doux et brillant à la fois il s’élimine bien au rinçage je le recommande pour petits et grands chiens .

?
    Cecironi

Avantages : Prix très abordable

Inconvénients : ne mousse pas trop

Malgré le packaging un peu kitsch, pour le prix très abordable c'est un bon produit.
    Surtout qu'il est à base d'aloe vera, un produit naturel, idéal pour les chiens avec des pellicules ou avec la peau sensible.
    Il ne mousse pas trop mais le chien reste bien lavé.

?
    remyducloux

Avantages : senteur

Inconvénients : aucun

Très bon produit à un prix moyen qui convient parfaitement à ma petite Yorkshire, l'aloe vera entretient bine son poil, la senteur est agréable, je conseille ce shampoing pratique à utiliser.

• 80 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus