Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Se consomme vite
Bon produit qui sens très bon mais la bouteille se vide vite ou alors j'en utilise en trop grosse quantité. Mon chien à des soucis de démangeaison mais avec ce produit sa le calme et ne se gratte plus sans cesse
Avantages : un bon produit
Inconvénients : l odeur un peu forte
lave tres bien assez de mousse et mon chien n a pas de probleme sur lui plus d ezema plus de probleme de peau il et ravie et moi aussi
Avantages : Mousse rapidement
Inconvénients : Aucun
Je ne trouve aucun défaut à ce produit, il mousse rapidement, nettoye tres bien, pour un si petit prix !
Avantages : Odeur très bonne
Inconvénients : Aucune
Très bon rapport qualité prix. Mon chien un boxer de 5 ans, l'a très bien accepté et se laisse faire .il doit apprécier son odeur je pense.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Le prix
Cest le shampooing que je peux utiliser sur mes deux bichons car ils font des réactions allergiques aux autres produits
je suis vraiment satisfaite
Avantages : Qualité
Inconvénients : Aucun
Bon produit, mousse bien et se rince simplement.
Le type de conditionnement est très pratique, il a une odeur très agréable
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Petit conditionnement
Seul shampooing que je peux utiliser sur mon pinscher car il fait des réactions allergiques aux autres produits je suis vraiment satisfaite
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Sa quantité
C'est un bon shampoing pour chien l'aloe vera est super pour rendre le poil doux et brillant à la fois il s’élimine bien au rinçage je le recommande pour petits et grands chiens .
Avantages : Prix très abordable
Inconvénients : ne mousse pas trop
Malgré le packaging un peu kitsch, pour le prix très abordable c'est un bon produit.
Surtout qu'il est à base d'aloe vera, un produit naturel, idéal pour les chiens avec des pellicules ou avec la peau sensible.
Il ne mousse pas trop mais le chien reste bien lavé.
Avantages : senteur
Inconvénients : aucun
Très bon produit à un prix moyen qui convient parfaitement à ma petite Yorkshire, l'aloe vera entretient bine son poil, la senteur est agréable, je conseille ce shampoing pratique à utiliser.