Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    EDIMF

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

bon produit car mon chien qui est sensible ne fait plus d'allergie depuis que je l'utilise. Mon chien a un poil plus doux qu'avant. Je le recommande donc.

?
    melinette91

Avantages : prix

Un shampoing pour chien efficace à petit prix.
    Pas de mousse en excès et se rince facilement.
    Rend le poil brillant

?
    cath66

Avantages : efficace

C est un shampoing et il rempli bien toutes les exigences que l on attend d un tel produit. Il ne mousse pas trop ce qui est important car facile à rincer et laisse un poil brillant et doux.

?
    Sacha18

Très bon produit ! Le poil est bien brillant après le bain, et l'aloe vera est bon pour la peau ! Je suis satisfaite

?
    Lili Rebelle

Avantages : L’odeur et qualité

Inconvénients : Mousse pas beaucoup

J’aime beaucoup ce shampoing pour ma Lili Rebelle de 6mois. Facile à utiliser et à doser, ma chienne se laisse faire.
    Après le séchage il laisse un’poile Doux et soyeux qui reste jusqu’à plus d’une Semaine.

?
    Leila18

Avantages : Prix

Inconvénients : Quantité

Bon prix et bon produit mais le flacon est petit. Se rince parfaitement bien et laisse le poil du chien brillant et soyeux. Sent bon.

?
    Sam32

Avantages : Très bien

Inconvénients : Rien à dire

Très bon shampooing pour chien il ne agressé pas la peau de votre loulou se rince très bien il a.une très bonne odeur

?
    ManonLvs

Avantages : Produit naturel qui n'agresse pas la peau sensible de mon chien

Inconvénients : Le chien est propre mais ne sent pas bon

Très bon produit nettoie bien le pelage du chien sans l'agresser contrairement aux autres shampoings que j'ai pu utiliser sur mon chien et qui lui faisait des squames et autres plaques rouges sur le corps.
    Il ne laisse aucune odeur sur le chien pas de parfum.. Mais est ce le plus important ?
    Je recommande ce produit doux pour le chien.

?
    Lily2710

Avantages : odeur

Mon chien a des problème de peau et fait beaucoup de réaction allergique . Avec ce produit aucun soucis . L'odeur est très agréable cependant il ne mousse pas passer à mon goût. En bref , plus de positif que de négatifs . Top!

?
    chris043

Avantages : Se rince bien

Inconvénients : Je n’en vois pas

Très bon shampooing mon chien a une peau qui rougit facilement et la pas de problème il se rince très bien et sent bon

• 70 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus