Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ifalna

Avantages : Pelage doux

Inconvénients : rien

Mousse très bien, rends le poil doux, aucun soucis d'allergie, il est juste un peu long à rincer sur des poils longs

?
    LOLLIPOPS

Avantages : odeur neutre

Je l'utilise pour l'hygiène de ma petite chienne qui n'apprécie pas en règle général le bain. Ce produit est pratique à utiliser, efficace et l'odeur est neutre ce qui est appréciable. Ma petite chienne à la sortie de son bain est toute propre, son poil est doux et brillant. Je recommande ce produit que je trouve top!

?
    vivi94

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Juste un peu cher

J'ai fait un shampoing à ma petite chienne créole très très peureuse le lendemain de son arrivée , adoptée à la spa : aucun soucis, le chien a bien supporté la texture et l'odeur neutre , pas besoin d'en mettre beaucoup ,son poil est bien doux et brillant : Alice vous remercie ;;;;

?
    oreli

Avantages : pelage doux

premier shampoing canin qui adoucit le pelage de ma chienne et le rend brillant. Je l'utilise lorsque l'on rentre d'une balade qui fut boueuse ou pour une douche mensuelle

?
    Line!

Ce produit est super.
    Il mousse bien et donne une bonne odeur à mon chien sans que mon chien soit dérangé par cette odeur.

?
    papy25

Avantages : mousse bien

Inconvénients : rinçage

Bon produit pour lavé mon chien bandit une fois tous les 30 jours surtout en ce moment sinon tous les 40 a 50 jour s'il ne vas pas trop a l’extérieure et qu'il ne ce roule pas dans la terre ;)

?
    bpenkova

Bon produit. Le poil est soyeux et brillant et ca sent bon.
    Je recommande.

?
    deborah.damour

Avantages : son prix

Bonjour ce Shampooing est doux, qui calme les démangeaisons qui peuvent être diverses. Très bonne odeur non prononcé. Poil doux et brillant, facilité de brossage pour mes chiens. Je recommande vraiment ce produit

?
    Sophiebx

Avantages : Doux

Inconvénients : Aucun

Shampooing doux, qui calme les démangeaisons qui peuvent être diverses. Très bonne odeur non prononcé. Poil doux et brillant. Je recommande.

?
    Ansogirls

Avantages : Efficacite

Inconvénients : Rien

J utilise ce produit pour la premiere fois maiq je n ai rien a dire la dessus. Pongo n esr pas derange et ca chqnfe de certains autrzs produits quz j ai pu utilise

• 60 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus