Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : shampoing parfait
Inconvénients : aucun
J’avais des apriori sur le shampoing étant donné qu’il est peu cher, sachant qu’avant j’utilisais un shampoing de grande marque assez chère pour peu de résultat.
Mon chien n’a pas eu de problème, il a une bonne odeur, il est agréable et nettoie parfaitement. Je suis très très satisfaite de ce produit (et mon Loulou aussi) !
Je recommande !!!
Avantages : Très bon rapport qualité prix
Inconvénients : Néant
Bonjour
J’utilise Ce shampooing sur mes loulous et j’en suis ravie. Il sent bon, son design est sobre mais efficace, le bouchon est pratique et permet une bonne répartition du produit. Il possède un très bon rapport qualité prix et s’élimine Facilement au rinçage . Je le conseil vivement
Avantages : Le prix
Inconvénients : Aucun
J'ai enfin trouver le shampoing qui va très bien, ayant un chien qui adore ce rouler dans la terre ,il prend environs une douche tous les 3jours et ce shampoing fais des merveille! Poile doux, il sent très bon et tous ça a un prix très adorable. Je recommande
Avantages : Prix
J'utilise ce shampoiing depuis peu de temps et j'ai pas rencontré de problème avec celui-ci.
Il mousse quand il le faut, bonne odeur. Rien à redire.
Bon rapport qualité/prix
Avantages : lodeur
Inconvénients : qualiter
rien a redire de bien mechant mais a force de lutiliser mon chien y a fait une reaction allergique , des plaque partout sur le bidon , et au niveau des patte arriere , mais je pense que cest une alergie qui peut arriver .. mais sinon le produit etais tres efficace je recommande mais faite deja un petite teste avec vos loulou
Avantages : Prix
Bon produit basique
Non teste sur les animaux
Sent bon et pas trop fort
Je recommande car il fait bien son job
Avantages : rapport qualité prix imbattable
Shampoing abordable niveau prix et efficace, quand on a plusieurs chiens c'est intéressant !
L'odeur est agréable et pas trop prononcé
Produit non testé sur les animaux, pour moi, c'est très important!
Avantages : Produit pas cher et efficace
Shampoing agréable, se rince facilement et a une odeur neutre. Les poils de mes chiens sont doux et légers.
Pour le prix, pas la peine d' aller chercher ailleurs !
Avantages : Douceur
Inconvénients : Pour ma part je ne trouve pas de points faibles
Ma chienne accepte super bien car odeur agréable, on peut doser comme il faut et le rinçage se fait bien de ce fait.
La peau et le poil sont doux -
Avantages : bien sur tous les points
Inconvénients : aucun
j'aime ce produit en shampoing rapide et efficace, pas cher et qu'on emmène partout, idéal pr toutes races