Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ragazzou

Avantages : shampoing parfait

Inconvénients : aucun

J’avais des apriori sur le shampoing étant donné qu’il est peu cher, sachant qu’avant j’utilisais un shampoing de grande marque assez chère pour peu de résultat.
    Mon chien n’a pas eu de problème, il a une bonne odeur, il est agréable et nettoie parfaitement. Je suis très très satisfaite de ce produit (et mon Loulou aussi) !
    Je recommande !!!

?
    Mes amours

Avantages : Très bon rapport qualité prix

Inconvénients : Néant

Bonjour
    J’utilise Ce shampooing sur mes loulous et j’en suis ravie. Il sent bon, son design est sobre mais efficace, le bouchon est pratique et permet une bonne répartition du produit. Il possède un très bon rapport qualité prix et s’élimine Facilement au rinçage . Je le conseil vivement

?
    OphelieMarley

Avantages : Le prix

Inconvénients : Aucun

J'ai enfin trouver le shampoing qui va très bien, ayant un chien qui adore ce rouler dans la terre ,il prend environs une douche tous les 3jours et ce shampoing fais des merveille! Poile doux, il sent très bon et tous ça a un prix très adorable. Je recommande

?
    elodie685

Avantages : Prix

J'utilise ce shampoiing depuis peu de temps et j'ai pas rencontré de problème avec celui-ci.
    Il mousse quand il le faut, bonne odeur. Rien à redire.
    Bon rapport qualité/prix

?
    margeuritte96

Avantages : lodeur

Inconvénients : qualiter

rien a redire de bien mechant mais a force de lutiliser mon chien y a fait une reaction allergique , des plaque partout sur le bidon , et au niveau des patte arriere , mais je pense que cest une alergie qui peut arriver .. mais sinon le produit etais tres efficace je recommande mais faite deja un petite teste avec vos loulou

?
    erelle83

Avantages : Prix

Bon produit basique
    Non teste sur les animaux
    Sent bon et pas trop fort
    Je recommande car il fait bien son job

?
    mch1474

Avantages : rapport qualité prix imbattable

Shampoing abordable niveau prix et efficace, quand on a plusieurs chiens c'est intéressant !
    L'odeur est agréable et pas trop prononcé
    Produit non testé sur les animaux, pour moi, c'est très important!

?
    isa84000

Avantages : Produit pas cher et efficace

Shampoing agréable, se rince facilement et a une odeur neutre. Les poils de mes chiens sont doux et légers.
    Pour le prix, pas la peine d' aller chercher ailleurs !

?
    Lau26

Avantages : Douceur

Inconvénients : Pour ma part je ne trouve pas de points faibles

Ma chienne accepte super bien car odeur agréable, on peut doser comme il faut et le rinçage se fait bien de ce fait.
    La peau et le poil sont doux -

?
    Liliz

Avantages : bien sur tous les points

Inconvénients : aucun

j'aime ce produit en shampoing rapide et efficace, pas cher et qu'on emmène partout, idéal pr toutes races

• 50 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus