Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mylecy

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Aucun

Super produits qui respecte le poil et la peau de mon chien , l'odeur n'est pas désagréable, il est très efficace je vous le recommande

?
    CH76

Avantages : qualité - prix

Inconvénients : aucun

Je l'utilise sur mes bergers australiens qui adorenttttttttt la mer mais les rincer ne suffit pas donc j'ai investit et le produit est très bien et sent très bon

?
    Steftest

Avantages : La douceur

Inconvénients : Mousse peu

Mon chien a le poil plus beau plus brillant ! Le poil se démêle facilement Par contre ça mousse peu !

?
    Sophia49

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Aucun

J’utilise ce shampoing pour mon chien depuis cet été , le poils est soyeux et brillant très satisfaite de ce produit

?
    guy62840

Avantages : efficacité

tres bon produit qui agit tres bien, ma chienne a un poil superbe et je trouve le prix de ce produit tres bien par rapport a d'autres produits comparables

?
    JackEpagneul

Il rempli son travail, pas cher. L’odeur n’est pas exceptionnelle, ne tient pas. Je ne rachèterai pas ce shampooing

?
    gege72

Avantages : l odeur du shanpoing est excelent et le poil impeccable

Inconvénients : le prix

ce produit est tres bien pour le poil du chien est le parfum du shampoing excelent. il est aussi tres pratique d'usage.

?
    MaLoNoï78

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le petit bémol pour moi est qu'il n'a pas réellement d'odeur

Quand je lave mes chiens avec ce produit leurs poils devient doux soyeux et brillant! En plus produit peu cher donc globalement contente, seul bémol il ne laisse pas d'odeur ... Dommage

?
    Elomini23.

Avantages : PRIX

Inconvénients : AUCUN

J utilise ce shampoing sur mon petit chien qui est assez vieux, produit très doux calme les petites démangeaisons qu'il a. Il laisse le poil très doux avec une odeur très discrète.

?
    Emi25

J'ai découvert ce shampoing il n'y a pas longtemps , il est très efficace il nettoie bien le poil et le rend impeccable et doux . Il laisse une bonne odeur sur mon chien que ce soit pendant le lavage le séchage et après l'odeur reste plusieurs heures . J'en suis ravie je recommande

• 40 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus