Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Aucun
Super produits qui respecte le poil et la peau de mon chien , l'odeur n'est pas désagréable, il est très efficace je vous le recommande
Avantages : qualité - prix
Inconvénients : aucun
Je l'utilise sur mes bergers australiens qui adorenttttttttt la mer mais les rincer ne suffit pas donc j'ai investit et le produit est très bien et sent très bon
Avantages : La douceur
Inconvénients : Mousse peu
Mon chien a le poil plus beau plus brillant ! Le poil se démêle facilement Par contre ça mousse peu !
Avantages : L’efficacité
Inconvénients : Aucun
J’utilise ce shampoing pour mon chien depuis cet été , le poils est soyeux et brillant très satisfaite de ce produit
Avantages : efficacité
tres bon produit qui agit tres bien, ma chienne a un poil superbe et je trouve le prix de ce produit tres bien par rapport a d'autres produits comparables
Il rempli son travail, pas cher. L’odeur n’est pas exceptionnelle, ne tient pas. Je ne rachèterai pas ce shampooing
Avantages : l odeur du shanpoing est excelent et le poil impeccable
Inconvénients : le prix
ce produit est tres bien pour le poil du chien est le parfum du shampoing excelent. il est aussi tres pratique d'usage.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le petit bémol pour moi est qu'il n'a pas réellement d'odeur
Quand je lave mes chiens avec ce produit leurs poils devient doux soyeux et brillant! En plus produit peu cher donc globalement contente, seul bémol il ne laisse pas d'odeur ... Dommage
Avantages : PRIX
Inconvénients : AUCUN
J utilise ce shampoing sur mon petit chien qui est assez vieux, produit très doux calme les petites démangeaisons qu'il a. Il laisse le poil très doux avec une odeur très discrète.
J'ai découvert ce shampoing il n'y a pas longtemps , il est très efficace il nettoie bien le poil et le rend impeccable et doux . Il laisse une bonne odeur sur mon chien que ce soit pendant le lavage le séchage et après l'odeur reste plusieurs heures . J'en suis ravie je recommande