Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sandra84

Avantages : odeur agréable et efficacité

Inconvénients : bouchon qui se casse facilement

Mon berger australien a régulièrement des problèmes de peaux dû à des allergies aux pollens.
    Du coup, je ne peux pas me permettre d'utiliser un shampoing basique de premier prix au risque de lui provoquer des démangeaisons.
    J'ai donc cherché un shampoing pour les peaux sensibles et j'ai trouvé ce shampoing qui remplit bien son job. L'odeur est agréable et le poil est brillant après séchage.
    C'est un très bon rapport qualité/prix.

?
    Al.51

Avantages : Anti bactérien

Inconvénients : Rien

Odeur très agréable. Laisse le poil doux brillant et soyeux.prix très correct comparé au celui que j'achetais avant suis fan à 100% .

?
    Anonymous

Avantages : La douceur que procure l'aloévéra et l'anti bacterien .

Inconvénients : aucuns

ce shampoing à une bonne odeur, il est doux pour sa peau son action anti bactérienne me plait , Lex est un chien de grande taille et gros poids , sont odeur laisse un peu à désirer ; je croise les doigts mais avec ce shampoing il sent bon , c'est agréable doux au toucher , son prix est très correct vu les autres produits que j'ai déjà utilisés ... :-)

?
    Kerneuve

Avantages : Bien toléré

Inconvénients : aucun

Le shampoing sent bon sans excès,il est facile à utiliser ,et est très bien toléré au niveau de la peau,pas de réactions allergiques.

?
    Pauline05110

Avantages : Bon prix

Inconvénients : Odeur discrète

Bon produit pour le prix mais l'odeur est un peu faible , manque de durée mais vraiment bien niveau rapport qualité prix

?
    Juanlucia

Avantages : L'emballage

Inconvénients : Le format

Bon rapport qualité prix, ingrédients naturels (aloe vera), rinçage facile, le poil du chien est doux, l'aloe vera rafraîchit, évite les démangeaisons.

?
    Luciem

Avantages : Le format

Inconvénients : Le prix

Doux, sans odeur, se rince facilement, format pratique.
    Mon chien a la peau fragile et le supporte très bien

?
    Maria1992

Avantages : Sens bon

Inconvénients : Aucun

Produits qui mousse bien et sens bon. Laisse un beau poil brillant.
    Mes chiennes adore sont ordeur.

?
    lannoy

Avantages : Extra doux

Inconvénients : Aucun

Très bon shampooing, très efficace et rend les poils de mes chiens ultra doux et soyeux.
    Très bon rapport qualité prix

?
    katamure

Avantages : Mousse bien ingredients respectueux

Inconvénients : Rien

Le shampooing mousse bien nettoie démêle bien les ingrédients sont de bonne composition le prix est top pas cher bon qualité prix

• 30 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus