Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mister Lee

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : Aucun

mon chien apres sa petite douche a Le poil bien doux et brillant. Ce n'est pas pour ça qu'il aime mieux les douches mais moi je l ai adopté

?
    Gaëlle2211

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas toujours pratique notamment par rapport au bouchon

J'utilise ce produit de temps à autre pour laver mon berger australien, c'est très bien. La grande taille permet une utilisation sur la durée. Le bouchon serait peut-être à retravailler car pas très pratique lorsqu'on tient son chien fuyard d'une main et qu'on tente d'utiliser le shampoing.
    La composition me semble bonne. Le produit mousse bien et ne semble pas avoir d'effet négatif sur la peau de mon chien.

?
    delph50

Avantages : Prix

Shampooing très efficace. Odeur agréable. Mes loulous ont le Poil doux et brillant. Très bon produit.

?
    Mercredi

Avantages : Douceur du produit

Serait Chouet le même produit, avec 2 formats dont un Grand Flacon 500 ml.
    Le parfum du Shampoing est délicat, la texture agréable et facile pour laver le poil en profondeur

?
    Amelie2106

Avantages : L'efficacité et sont prix

Suite à un conseil d'une amie qui utilise se shampoing trixie à l'aloe vera pour son chien. J'ai voulu l'essayer moi aussi pour mon chien car il a la peau sensible es se gratter souvent. J'ai était très surprise de l'efficacité du produit j'ai déjà essayez plusieurs shampoing pour chien es c'est le seul qui s'adapte à mon chien, il nettoie bien, sent bon,il a une action anti bactérienne es une fois le séchage de mon chien ses poils sont tout doux,es garde une bonne odeur et mon chien ne se gratte plus es n'a plus de petite croûtes. Je recommande vraiment se produit pour son efficacité es son prix très abordable. Essayez vous ne serrez vraiment pas déçu.

?
    Charlena

Avantages : C’est le meilleure shampoing pas cher

C’est un super shampooing ça sent bon ça Irrite pas ça enlève bien la boue ect et c’est pas CHER c’est très bien car tout le monde peut le payer

?
    Ohmygoldeen

Avantages : Odeur et rendu poils doux

Shampooing au top l’odeur aussi j’adore et rend le poil de ma golden hyper doux elle qui a le poil a tendance gras

?
    Anonymous

Avantages : la texture et l’odeur

très bon produit qui fait briller le poil de mon chien et qui sent plutôt bon, je suis très satisfaite de ce shampoing je recommande

?
    Jalou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le bouchon

Shampooing qui sent très bon et qui laisse un poil doux à mon Loulou.rapport qualité /prix au top.je le recommande vivement.

?
    Angie 83

Avantages : Sens bon

Inconvénients : Utilisez souvent

C est un bon produit qui évite à mon bouledogue de se gratter mai à utiliser souvent
    Au moins 1 fois par semaine ou tout les 15 jours tout dépend du chien

• 20 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus