Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : Aucun
mon chien apres sa petite douche a Le poil bien doux et brillant. Ce n'est pas pour ça qu'il aime mieux les douches mais moi je l ai adopté
Avantages : Odeur
Inconvénients : Pas toujours pratique notamment par rapport au bouchon
J'utilise ce produit de temps à autre pour laver mon berger australien, c'est très bien. La grande taille permet une utilisation sur la durée. Le bouchon serait peut-être à retravailler car pas très pratique lorsqu'on tient son chien fuyard d'une main et qu'on tente d'utiliser le shampoing.
La composition me semble bonne. Le produit mousse bien et ne semble pas avoir d'effet négatif sur la peau de mon chien.
Avantages : Prix
Shampooing très efficace. Odeur agréable. Mes loulous ont le Poil doux et brillant. Très bon produit.
Avantages : Douceur du produit
Serait Chouet le même produit, avec 2 formats dont un Grand Flacon 500 ml.
Le parfum du Shampoing est délicat, la texture agréable et facile pour laver le poil en profondeur
Avantages : L'efficacité et sont prix
Suite à un conseil d'une amie qui utilise se shampoing trixie à l'aloe vera pour son chien. J'ai voulu l'essayer moi aussi pour mon chien car il a la peau sensible es se gratter souvent. J'ai était très surprise de l'efficacité du produit j'ai déjà essayez plusieurs shampoing pour chien es c'est le seul qui s'adapte à mon chien, il nettoie bien, sent bon,il a une action anti bactérienne es une fois le séchage de mon chien ses poils sont tout doux,es garde une bonne odeur et mon chien ne se gratte plus es n'a plus de petite croûtes. Je recommande vraiment se produit pour son efficacité es son prix très abordable. Essayez vous ne serrez vraiment pas déçu.
Avantages : C’est le meilleure shampoing pas cher
C’est un super shampooing ça sent bon ça Irrite pas ça enlève bien la boue ect et c’est pas CHER c’est très bien car tout le monde peut le payer
Avantages : Odeur et rendu poils doux
Shampooing au top l’odeur aussi j’adore et rend le poil de ma golden hyper doux elle qui a le poil a tendance gras
Avantages : la texture et l’odeur
très bon produit qui fait briller le poil de mon chien et qui sent plutôt bon, je suis très satisfaite de ce shampoing je recommande
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Le bouchon
Shampooing qui sent très bon et qui laisse un poil doux à mon Loulou.rapport qualité /prix au top.je le recommande vivement.
Avantages : Sens bon
Inconvénients : Utilisez souvent
C est un bon produit qui évite à mon bouledogue de se gratter mai à utiliser souvent
Au moins 1 fois par semaine ou tout les 15 jours tout dépend du chien