Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bouchon pratique et bonne odeur
Inconvénients : aucun
J'utilise en ce moment ce shampoing et je le trouve très bien, il est pratique et il sent bon, il rend un poil brillant et doux, j'aime beaucoup les produits a base d'aloe vera, et de chez Trixie le prix est vraiment abordable.
Je recommande
Avantages : le poil est doux après l'utilisation
Inconvénients : il n'y en à pas vraiment
Après l'utilisation le poil est très doux, et il sent bon.
Il faut faire 2 shampoings, il mousse assez bien.
Il n'y a pas d'irritation avec ce shampoing.
Avantages : lave mon chien
Inconvénients : je n'ai pas trouvé l'aloé verra!!!
oui bon shampoing qui lave ! mais sans plus! un peu déçue de ce produit!
je ne trouve pas le poil super beau après un bain!
je ne le rachetterai surement plus.
un peu décue
Avantages : produit abordable et facile d'utilisation
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible!
Ayant un chien nu, ce produit a été au delà de mes attentes, convient très bien, je suis satisfaite et ma chienne aussi
Avantages : l odeur est agréable pour nous et le chien
c est un bon produit. Pour l avoir utilisé sur mon malinois diego je confirme qu'il est parfait pour les petites irritations. Je le recommande.
Avantages : rend le poil doux avec une bonne odeur
rend le pelage doux et brillant et mon chien ne se gratte pas après le lavage contrairement a un shampoing classique avec un bon parfum pour le prix s très bien .
Avantages : Odeur respectueux de la peau
Inconvénients : Néant
Idéal pour les peaux "sensibles" connues des bouledogues. Sens bon. Fait bien son travail. Flacon pratique sous la douche.
Avantages : le produit est super pour les chiens a peau sensible
Je suis vraiment satisfaite de ce produit mon chien est blanc donc je ne peux pas utiliser tous les produits mais celui-ci est idéal pour les animaux ayant des irritations
188 commentaires sur 188