Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manue34700

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : aucun

Un produit génial très efficace la bouteille dure environ 6mois pour moi mon chien na jamais fait d'allergie a ce shampoing le poils du chien est doux et sent bon pendant 1semaines

?
    papounette14

merveilleux produit bonne odeur respecte le poil de mon gribouille et un super prix .... une bouteille qui dure assez longtemps à recommander

?
    Liliana1125

Avantages : super produit pour chien a peau sensible comme me mien

Inconvénients : Néant

super produit bonne odeur odeur agreable respecte la sensibilité de mon boubou niveau rapport qualité prix s est très bien

?
    miloune64

Avantages : Rend le poil doux et brillant

Je l'adore pour ma chienne. Elle sent bon longtemps et à un poil tout beau, tout brillant. Adopté depuis longtemps chez nous ;-)

?
    Fredsy

Avantages : Fait un super poil et a une très bonne odeur

Inconvénients : aucuns

Très bon produits, respect bien la peau du chien, facile d'utilisation, se rince facilement, et mes loulous on un super poil doux et brillant. J'adore.....

?
    lolita88160

Avantages : Calme les rougeurs de mon chien

Inconvénients : Pas de points faibles

Ma chienne ayant une dermatite, j'ai utilisé ce shampoing et cela la calmé instantanément.
    Ca a diminué ses rougeurs sur la peau.

?
    richardière

Avantages : la bonne odeur et la brillance du poil

Inconvénients : RAS

Iris n'aime pas le bain mais TRiXIE, cela devient un vrai plaisir ...sa forte odeur et la boue sur ses pattes après la pluie sont remplacées par un poil brillant sans pellicules

?
    celine13

Avantages : le poil reste doux et brillant

Inconvénients : neant

Elle adore passer à la douche avant il me fallait pour minutes de rincage elle est n'aime pas vriament cela
    elle ne gratte pas après le lavage car certain produit sont trop agréssif et elle etait toute rouge.
    Une odeur très sympas se dégage sans etre trop fort
    super

?
    Emyy78

Avantages : Odeur

Inconvénients : Pas vraiment efficace pour les chiens ayant des pellicules

Testé sur poils courts, ce produit est plus ou moins efficace sur ma chienne. L'odeur est super et le produit rend un poil soyeux. Le seul bémol est qu'après deux lavages ma chienne a encore des pellicules sur son poil, mais cela est propre à ma chienne. N'étant pas un shampoing anti-pelliculaire, je suis plutôt satisfaite de ce produit.

?
    rieusecerise

Avantages : Utilisation très simple

Inconvénients : Flacon un peu petit car j'ai une chienne de 40 kg !

J'ai 2 chiennes et le flacon est un peu petit en contenance, car deux chiennes a laver, 40 kg et 11 kg, et je fais 2 shampooings à chaque fois, je ne peux me permettre que 2 nettoyages. Après plus de produit !!! Il me faut en racheter chez mon vétérinaire, par contre le prix est sympa.
    Le poil est respecté, brillant et soyeux.

• 180 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus