Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili1710

Avantages : sens très bon

le shampooing sens très bon
    il rend le poil de mon shith zu très doux et brillant
    le rinçage est très facile

?
    kyrout

Avantages : parfum très doux et brillance du poil

Inconvénients : aucun

très bon rapport qualité prix très agréable, mousse de suite pas d irritation de la peau et redonne de l éclat au poils

?
    LiseHappy

Avantages : Tout

Inconvénients : Aucun

Un très bon produit, sent très bon ! J'ai déjà du faire 5 lavage (chien 18 kilos) et il m'en reste toujours ! A conseiller

?
    dofinelan

Avantages : odeur agréable

Inconvénients : petit flacon

j adore laver mes chiens avec ce shampooing, si je pourrais me laver avec aussi, je le ferai car j adore l odeur. Le poil de mes chiens ressort plus doux et un peu plus brillant

?
    lovedeced

Avantages : l'odeur

Inconvénients : mousse trop petit flaçon

dommage c'est un petit flaçon cependant l'odeur est tres agréable
    il mousse vraiment beaucoup
    mais reste cependant trés efficace
    bonne qualité/ prix

?
    sylvia06100

Avantages : non irritant

Inconvénients : aucun

mon snoow a les poiles bien brillant il ne ce gratte presque plus ses la premiere fois que je l utilise ses genial le deuxieme lavage sera au top plus du tous de grattage je pense je recommande ce produit

?
    filledu62

Avantages : Un shampoing qui sert beaucoup et qui marche vraiment bien

Inconvénients : il y a trop de mousse mais sinon de bonne qualite

le shampoing est beaucoup utiliser avec mon chien il sert beaucoup et qui enlève toute la terre et autre

?
    mathes

Avantages : efficacité

Inconvénients : petit flacon

tres satisfaite (y) l utilise régulièrement et le conseil a tout propriétaire d animaux merci a vous

?
    Pg44

Avantages : Prix et odeur agreable

Mon sharpei ayant une peau fragile, ce shampoing est tout à fait adapté, à base d aloe Vera, a un prix très attractif

?
    cendrine28

Avantages : Une grosse bouteille pas chère

Ce produit lave le pelage de mon chien en douceur sans irriter sa peau. Il fait disparaitre les mauvaise odeur grâce à son action antibactérienne. Le poil sent bon et est très doux. De plus la grosse bouteille dure longtemps. Elle est vraiment pas chère.

• 170 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus