Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sens très bon
le shampooing sens très bon
il rend le poil de mon shith zu très doux et brillant
le rinçage est très facile
Avantages : parfum très doux et brillance du poil
Inconvénients : aucun
très bon rapport qualité prix très agréable, mousse de suite pas d irritation de la peau et redonne de l éclat au poils
Avantages : Tout
Inconvénients : Aucun
Un très bon produit, sent très bon ! J'ai déjà du faire 5 lavage (chien 18 kilos) et il m'en reste toujours ! A conseiller
Avantages : odeur agréable
Inconvénients : petit flacon
j adore laver mes chiens avec ce shampooing, si je pourrais me laver avec aussi, je le ferai car j adore l odeur. Le poil de mes chiens ressort plus doux et un peu plus brillant
Avantages : l'odeur
Inconvénients : mousse trop petit flaçon
dommage c'est un petit flaçon cependant l'odeur est tres agréable
il mousse vraiment beaucoup
mais reste cependant trés efficace
bonne qualité/ prix
Avantages : non irritant
Inconvénients : aucun
mon snoow a les poiles bien brillant il ne ce gratte presque plus ses la premiere fois que je l utilise ses genial le deuxieme lavage sera au top plus du tous de grattage je pense je recommande ce produit
Avantages : Un shampoing qui sert beaucoup et qui marche vraiment bien
Inconvénients : il y a trop de mousse mais sinon de bonne qualite
le shampoing est beaucoup utiliser avec mon chien il sert beaucoup et qui enlève toute la terre et autre
Avantages : efficacité
Inconvénients : petit flacon
tres satisfaite (y) l utilise régulièrement et le conseil a tout propriétaire d animaux merci a vous
Avantages : Prix et odeur agreable
Mon sharpei ayant une peau fragile, ce shampoing est tout à fait adapté, à base d aloe Vera, a un prix très attractif
Avantages : Une grosse bouteille pas chère
Ce produit lave le pelage de mon chien en douceur sans irriter sa peau. Il fait disparaitre les mauvaise odeur grâce à son action antibactérienne. Le poil sent bon et est très doux. De plus la grosse bouteille dure longtemps. Elle est vraiment pas chère.