Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Indie123

Avantages : Aloevera

Inconvénients : Rien

Mon chien est fragile de sa peau j'ai essayé vu quil y a de laorvera mon chien et moins hérité et son poils et doux et soyeux.

?
    Ivoirelo

Avantages : Poil doux et brillant

Inconvénients : Aucun

Très bon produit , je l'utilise pour mon chien qui travail dehors ( 1 fois par an vers le début printemps ) , et a donc le poil sali/gras surtout sous le ventre ! Son poil est redevenue doux , brillant . Je le recommande

?
    Ulane

Avantages : la douceur et la brillance

Inconvénients : je ne vois pas

C'est un très bon shampooing, il respecte leurs épiderme. Le poil est doux et brillant et en plus il sent très bon. Il se rince très bien

?
    hanibouiagotte

Avantages : son parfum

Inconvénients : pour le moment aucun

j'ai acheté ce shampoing pour mon loulou, un croisé berger de Roumanie, il sentait fort depuis son arrivé et je n'avais pas pu le laver. Je souhaitais un shampoing avec un parfum doux et pas trop fort. Il est parfait mon chien n'a pas été gêné par son odeur. son poil était soyeux.
    c'est un produit que je rachèterais et que je recommanderai.

?
    mimilolo

Avantages : donne un poil trés doux

Inconvénients : flacon un peu petit

apres le shampoing le poil de mon chien est tout doux il en plus il sent bon.
    le prix est trés correct et flacon un peu petit pour les grands chiens
    il faut l essayer

?
    pilou0201

Avantages : la douceur du poil de mon chien

Inconvénients : la bouteille est trop petite

ce shampoing est extraordinaire, il nettoie parfaitement le pelage, un jour de pluie mon jack russel s'était roulé dans de la boue et en rentrant de promenade je l'ai mis sous la douche avec un peu de ce shampoing et tout est parti et en plus son poil était soyeux

?
    mariechoux

Avantages : ça sent bon

Inconvénients : je ne sais pas

Pas cher rapport qualité prix
    Conseillé pour les chiens de grande taille, genre berger allemand et les autres bien sûr

?
    Bulleuzz

Avantages : Odeur et rendu du poil

Inconvénients : Zéro

J'adore ce shampooing, ma chienne sent super bon après et elle a le poil tout doux, une vrai peluche....
    Merci trixie.

?
    corinnetiss

Avantages : le rendu du poil

Inconvénients : la quantité

ce produit est de très bonne qualité, les poils de mon chien son soyeux et doux, le flacon est un peu petit pour les chiens à poils longs

?
    bettyboop2909

Avantages : Un bon shampooing pas cher

Un bon shampooing pas cher et efficace car ils sont bons il fait de la mousse que mon chien adore et qui rend son poil tout doux brillant et qui sent bon

• 160 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus