Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    merylhdn

Avantages : senteur

Inconvénients : rien

Très bon produit , mon chien sens très bon après le lavage de ce produit , son poil est soyeux , je recommande ce produit.

?
    emilie65190

Très bon produit car prix bas et grande efficacité. Alo e verra est très bon pour les animaux car doux pour la peau et permet un usage régulier du produit sans nuire au chien.

?
    Bisous72

Avantages : Il sens très bon et rend le poil soyeux

Inconvénients : Il n'y en a pas

Très bon produit et avec un rapport qualité prix très convenable . Mes chiens sentent très bon et j'en suis très contente

?
    StéphanieH

Avantages : senteur

Inconvénients : flacon un peu petit

c'est un produit très efficace et qui parfume agréablement mes 2 boules puantes comme je dis mais je dois les laver régulièrement donc ça part vite

?
    cindyb0614

Avantages : l'odeur

Inconvénients : aucun

c'est un trés bon produit, il mousse beaucoup mais perso j'aime quand sa mousse! il a une trés bonne odeur, qui dure quelques jours sur mon chien, je le recommande. le prix est avantageux

?
    jdebussac

Avantages : tres bonne odeur

Inconvénients : mousse beacoup

tres bon produit qui ne prends pas de place dans les placards. Tres bonne odeur qui rend le poil doux et soyeux

?
    sakema

Avantages : il sent très bon

ce shampoing est top ma chienne sent super bon et son poil est tous doux, je recommande e shampoing , car il n'irrite pas la peau de ma chienne et il mousse pas trop donc facile à rincer

?
    anita911àà

Avantages : l'odeur !! le poil soyeux apres e lavage

mon chien sens super bon après le lavage de ce produit !
    il sens super bon et puis son poil brille ares la douche !

?
    Flakedog

Avantages : Prix odeur

Format pratique pour les déplacements... Nettoie bien et laisse le poil long de mon coton tout doux.. Je recommande

?
    LOOCKY29

Avantages : Pas trop chère

Inconvénients : il y en a pas

C'est un bon shampoing classic pour chien je l'utilise pour mon Shih tzu
    Il a le poil doux avec
    Le seul inconvénient c'est que quand il a les pattes vraiment salle il faut mettre beaucoup beaucoup de shampoing pour enlever les s'altère

• 150 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus