Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Rapport qualite prix
Inconvénients : aucun
Ce produit laisse une odeur agréable. Ma petite chienne et mes 11 chats sentent bon... et ont le pelage très doux
Avantages : Aloé vera
Inconvénients : Petite contenance
Très bon produit , mousse bien et se rince facilement , odeur et texture très agréable .
Résultat : Poil doux et brillant
Avantages : L'efficacité
Inconvénients : Le prix
Ce shampoing est très efficace il sent très bon et il en faut très peu pour laver mon chien . Il laisse le poil brillant
Avantages : l'aloé vera est un produit assainissant pour la peau des shar pei .Je l'utilise fréquemment sur mes
Inconvénients : peut-être une bouteille plus grande pour les familles nombreuses
la peau des shar pei est sensible c'est donc un produit doux et efficace pour la peau.L'odeur est géniale est mes gros bébés sentent bons
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Parfait pour un chien a la peau sensible, grande contenance et prix intéressant, lave parfaitement en douceur sans agresser la peau
Avantages : Shampooing qui est un bon produit
Inconvénients : Rien
Le shampooing sent bon, il est agréable d utilisation, les chiens aiment prendre un bain avec ce shampooing, ils sont tout doux après, sentent bon et le poids est brillant
Avantages : il nettoye bien
Inconvénients : sa taille
il nettoie parfaitement le pelage, il a le poil soyeux mon chien sent super bon après que je l'ai lavé avec ce shampoing il faudrait peut être des conditionnements un peu plus grand le prix est trés correct
Avantages : la douceur du poil
Inconvénients : quantité
mon chien sent super bon après que je l'ai lavé avec ce shampoing, il a le poil soyeux
il faudrait peut être des conditionnement un peu plus grand
Avantages : un prix imbattable
Inconvénients : aucuns
non seulement le prix est top mais la qualité est au rendez-vous , mon jack russel est tout beau tout propre et sent trés bon aprés son bain grâce a ce shampoing a l'aloe vera , j adore ce produit et je le recommande
Ce produit laisse une odeur agréable.
Je l'utilise pour mon spitz nain.
Côté qualité prix, c'est correct.