Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Helichryse

Avantages : Rapport qualite prix

Inconvénients : aucun

Ce produit laisse une odeur agréable. Ma petite chienne et mes 11 chats sentent bon... et ont le pelage très doux

?
    elau

Avantages : Aloé vera

Inconvénients : Petite contenance

Très bon produit , mousse bien et se rince facilement , odeur et texture très agréable .
    Résultat : Poil doux et brillant

?
    Diddle11000

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Ce shampoing est très efficace il sent très bon et il en faut très peu pour laver mon chien . Il laisse le poil brillant

?
    jenny

Avantages : l'aloé vera est un produit assainissant pour la peau des shar pei .Je l'utilise fréquemment sur mes

Inconvénients : peut-être une bouteille plus grande pour les familles nombreuses

la peau des shar pei est sensible c'est donc un produit doux et efficace pour la peau.L'odeur est géniale est mes gros bébés sentent bons

?
    manuella852

Avantages : Qualité

Inconvénients : Rien

Parfait pour un chien a la peau sensible, grande contenance et prix intéressant, lave parfaitement en douceur sans agresser la peau

?
    angieangelique

Avantages : Shampooing qui est un bon produit

Inconvénients : Rien

Le shampooing sent bon, il est agréable d utilisation, les chiens aiment prendre un bain avec ce shampooing, ils sont tout doux après, sentent bon et le poids est brillant

?
    sandrine lareine des économies

Avantages : il nettoye bien

Inconvénients : sa taille

il nettoie parfaitement le pelage, il a le poil soyeux mon chien sent super bon après que je l'ai lavé avec ce shampoing il faudrait peut être des conditionnements un peu plus grand le prix est trés correct

?
    melpomarez

Avantages : la douceur du poil

Inconvénients : quantité

mon chien sent super bon après que je l'ai lavé avec ce shampoing, il a le poil soyeux

il faudrait peut être des conditionnement un peu plus grand

?
    anfelyna

Avantages : un prix imbattable

Inconvénients : aucuns

non seulement le prix est top mais la qualité est au rendez-vous , mon jack russel est tout beau tout propre et sent trés bon aprés son bain grâce a ce shampoing a l'aloe vera , j adore ce produit et je le recommande

?
    Emmaba19

Ce produit laisse une odeur agréable.
    Je l'utilise pour mon spitz nain.
    Côté qualité prix, c'est correct.

• 140 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus