Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Boomer13

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Ne mousse pas assez

Bon produit à l odeur agréable qui convient pour la peaux sensibles de mon chien
    Il fait bien son job en donnant un poil brillant et doux

?
    Anonymous

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : ne démêle pas ou très peu

Shampoing qui sent bon et qui rend le poil bien propre sans avoir besoin d'en mettre énormément. Je suis cependant déçue par le rendu au niveau du poil, je trouve que sur mon yorkshire, il laisse le poil un peu rêche et ne démêle pas assez .. Mais bon rapport qualité/prix, je le conseillerai à des chiens ayant des poils courts et peu emmêles

?
    db14

Avantages : trés éfficace

Inconvénients : rien a dire

shampoing très efficace et pratique pour un prix très abordable je l' utilise pour mes trois chiens et il est parfait en plus l'odeur est très sympa

?
    myngjay

Avantages : produit trés doux

Inconvénients : aucuns

ce shampoing est super car il mousse bien sent trés bon et trés longtemps.mes chiens se sentent super bien aprés leur bains

?
    Mathis_co

Avantages : Il sent très bon et le chien adore

Inconvénients : Il n'y en a pas

Cela est un très bon produit il est très efficace surtout pour les chiens qui n'aime pas ce laver .
    Ce produit mousse beaucoup mais mon chien adore quand cela mousse.Ce produit à une odeur quï dure longtemps sur mon chien.
    Ce produit à un très bon rapport qualité prix.
    Après le lavage mon chien a des poils très doux j'en rachèterai .

?
    Alta

Avantages : le mousse qui penetre bien le poil

Inconvénients : le prix

produits qui mousse bien et qui entre bien dans le poils, perso je prend une dose que je mélange à de l'eau tiède pour bien mouiller le chien avec car ils ont tous de long poils frisé et c'est plus facile comme ça , parfois avec cette méthode je shampouine mieux et pas besoin de faire un deuxième passage

?
    Vegasetjaipur

Avantages : Shampooing doux

Inconvénients : Aucun

Parfait pour un pelage doux et soyeux, tout à fait adapté aux animaux ayant la peau sensible. Laisse un parfum délicat. Facilite le démêlage des poils

?
    Yuffy

Avantages : Odeur et efficacité

Inconvénients : Rien à dire

J'aime beaucoup cette gamme de shampoing dont celui ci qui est doux pour ma chienne
    Elle se retrouve avec un poil plus beau et j'ai l'impression qu'elle reste propre plus longtemps ce qui est agréable lors des câlins

?
    Gavazzette

Avantages : Agréable à l'utilisation

Inconvénients : Aucun

Ce shampoing sans vraiment bon et donne un excellent résultat sur les poils long de ma border. De plus il mousse très bien sur le poils donc permet une utilisation optimale ! Vraiment satisfaite !

?
    carohato

Avantages : Préserver la peau fragile

Inconvénients : petite contenance

Le produit est idéal : il mousse super bien et mon chien sent super bon après une bonne baignade dans l'estuaire de la loire ....je suis ravie ... de plus même sur un labrador le poil est soyeux et doux

• 130 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus