Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : Ne mousse pas assez
Bon produit à l odeur agréable qui convient pour la peaux sensibles de mon chien
Il fait bien son job en donnant un poil brillant et doux
Avantages : bonne odeur
Inconvénients : ne démêle pas ou très peu
Shampoing qui sent bon et qui rend le poil bien propre sans avoir besoin d'en mettre énormément. Je suis cependant déçue par le rendu au niveau du poil, je trouve que sur mon yorkshire, il laisse le poil un peu rêche et ne démêle pas assez .. Mais bon rapport qualité/prix, je le conseillerai à des chiens ayant des poils courts et peu emmêles
Avantages : trés éfficace
Inconvénients : rien a dire
shampoing très efficace et pratique pour un prix très abordable je l' utilise pour mes trois chiens et il est parfait en plus l'odeur est très sympa
Avantages : produit trés doux
Inconvénients : aucuns
ce shampoing est super car il mousse bien sent trés bon et trés longtemps.mes chiens se sentent super bien aprés leur bains
Avantages : Il sent très bon et le chien adore
Inconvénients : Il n'y en a pas
Cela est un très bon produit il est très efficace surtout pour les chiens qui n'aime pas ce laver .
Ce produit mousse beaucoup mais mon chien adore quand cela mousse.Ce produit à une odeur quï dure longtemps sur mon chien.
Ce produit à un très bon rapport qualité prix.
Après le lavage mon chien a des poils très doux j'en rachèterai .
Avantages : le mousse qui penetre bien le poil
Inconvénients : le prix
produits qui mousse bien et qui entre bien dans le poils, perso je prend une dose que je mélange à de l'eau tiède pour bien mouiller le chien avec car ils ont tous de long poils frisé et c'est plus facile comme ça , parfois avec cette méthode je shampouine mieux et pas besoin de faire un deuxième passage
Avantages : Shampooing doux
Inconvénients : Aucun
Parfait pour un pelage doux et soyeux, tout à fait adapté aux animaux ayant la peau sensible. Laisse un parfum délicat. Facilite le démêlage des poils
Avantages : Odeur et efficacité
Inconvénients : Rien à dire
J'aime beaucoup cette gamme de shampoing dont celui ci qui est doux pour ma chienne
Elle se retrouve avec un poil plus beau et j'ai l'impression qu'elle reste propre plus longtemps ce qui est agréable lors des câlins
Avantages : Agréable à l'utilisation
Inconvénients : Aucun
Ce shampoing sans vraiment bon et donne un excellent résultat sur les poils long de ma border. De plus il mousse très bien sur le poils donc permet une utilisation optimale ! Vraiment satisfaite !
Avantages : Préserver la peau fragile
Inconvénients : petite contenance
Le produit est idéal : il mousse super bien et mon chien sent super bon après une bonne baignade dans l'estuaire de la loire ....je suis ravie ... de plus même sur un labrador le poil est soyeux et doux