Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : tres bonne odeur
Inconvénients : prix elever
je le recommande c un bon produit le poils apres lavage doux et une tres bonne odeur
a part le prix un peu elver mes a part que du +
Avantages : Très bonne odeur
Inconvénients : Prix un peu élevé
Très bon shampooing pour chien, j'adore l'odeur.
Le poil devient très doux après seulement une utilisation.
Mon chien est facilement allergique mais aucun soucis avec celui-ci....
Avantages : Efficace
Inconvénients : Aucun
Parfait mousse comme il fait protège la peau parfait pour mes trois bouledogue français en tout cas ils ne s'en sont pas plains
Avantages : Efficacite
Inconvénients : Ne mousse pas
Produit avec une odeur tres agreable, cest dommage qu'il ne mousse pas, je l'utilise pour mon chien des quil le faut. Je recommande ce produit
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Ne mousse pas assez
Bon produit à l'odeur agréable qui convient pour la peau sensible de mon chien.
Il rend le poil bien propre
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Pas assez
J'ai adoré lorsque que mon ami ma fait découvrir. Alors qu'elle lavaez mon toutou son poil et rester doux soyeux pendant plus d'une semaine
Avantages : Il est pas cher et lave l'essentiel
Inconvénients : Pas de très bonne qualité
se shampoing à un bon rapport qualité prix il n'ai pas cher mais pour les poils de chien sec mieux veux ne pas le prendre il rendra le poils encore plus sec
Avantages : odeur
Inconvénients : aucun
une amie ma conseillé ce shampoing etc est vrai qu il est top, odeur tres agreable mon chien adore.
efficace il rend les poils bien propre et tous doux
Avantages : Un shampoing qui sert beaucoup et qui marche vraiment bien
Inconvénients : il y a trop de mousse mais sinon de bonne qualite
le shampoing est beaucoup utiliser avec mon chien il sert beaucoup et qui enlève toute la terre et autre
Avantages : Bien toléré
Inconvénients : Rien
Ce Shampoing est bien toléré par mes chiens. Il sent bon et laisse les poils doux et brillants. Économique à l'usage.