Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace
Shampoing qui sens bon et qui dégage une très bonne odeur. J'utilise ce shampooing à chaque lavage et je suis satisfaite, ma chienne à le poil doux et soyeux. Sa peux n'est pas irritée elle n'a pas l'air dérangé par ce shampooing.
Avantages : L odeur agréable
Inconvénients : Pas démêlant
J aime utiliser ce shampooing neutre entre des shampooings anti parasitaire, respecte la peau et l odeur est tres agréable.
Avantages : efficacite
Inconvénients : aucuns
très efficace sur mon spitz et mon chihuahua qui ont un poil mi long de plus une odeur plaisante prix relativement correct
Avantages : Poils soyeux et brillants
Inconvénients : Il n'y en a pas
Super ce shampooing, le poils est doux, soyeux, déméllé et l'odeur très agréable, elle ne persiste pas sur les doigts. En plus le prix est tout doux
Avantages : s'applique bien
Inconvénients : aucun
sent longtemps, mousse facilement et rend le poil doux, ça marche aussi bien sur petits, moyens et grands chiens, prix apréciable
Avantages : son parfum et son efficacité
avec ce shampoing la toilette de mon Woody est devenue un plaisir et de plus, le parfum qu'il dégage rend mon chien irrésistible...
Avantages : rend le poil doux
Inconvénients : ne Mousse pas assezx
Shampooing qui rend les poils de mon chien doux et brillant avec une odeur agréable qui restent longtemps par contre ne Mousse pas beaucoup mais je le recommande quand meme car tres bon rapport qualité /prix
Avantages : Très bonne odeur
Shampooing qui a bonne très odeur , qui rend le poil bien brillant , très facile à rincer et bon prix a utiliser aussi souvent que vous le souhaiter
Shampooing qui sent bon.
Le chien adore
Je recommande vivement
Très bon rapport qualité prix
Je l'utilise depuis sa naissance
Avantages : Tres bonne odeur
Inconvénients : Aucune
Très bon produit il sent très bon mon chien a un très jolie poil je suis très satisfaite
Shampooing très efficace