Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    nadege.bedel22

Avantages : Efficace

Shampoing qui sens bon et qui dégage une très bonne odeur. J'utilise ce shampooing à chaque lavage et je suis satisfaite, ma chienne à le poil doux et soyeux. Sa peux n'est pas irritée elle n'a pas l'air dérangé par ce shampooing.

?
    Mitsuki

Avantages : L odeur agréable

Inconvénients : Pas démêlant

J aime utiliser ce shampooing neutre entre des shampooings anti parasitaire, respecte la peau et l odeur est tres agréable.

?
    christian1964

Avantages : efficacite

Inconvénients : aucuns

très efficace sur mon spitz et mon chihuahua qui ont un poil mi long de plus une odeur plaisante prix relativement correct

?
    petitbouh67

Avantages : Poils soyeux et brillants

Inconvénients : Il n'y en a pas

Super ce shampooing, le poils est doux, soyeux, déméllé et l'odeur très agréable, elle ne persiste pas sur les doigts. En plus le prix est tout doux

?
    khrystel

Avantages : s'applique bien

Inconvénients : aucun

sent longtemps, mousse facilement et rend le poil doux, ça marche aussi bien sur petits, moyens et grands chiens, prix apréciable

?
    LOLITACROFT

Avantages : son parfum et son efficacité

avec ce shampoing la toilette de mon Woody est devenue un plaisir et de plus, le parfum qu'il dégage rend mon chien irrésistible...

?
    jkarene36

Avantages : rend le poil doux

Inconvénients : ne Mousse pas assezx

Shampooing qui rend les poils de mon chien doux et brillant avec une odeur agréable qui restent longtemps par contre ne Mousse pas beaucoup mais je le recommande quand meme car tres bon rapport qualité /prix

?
    Fredetcc

Avantages : Très bonne odeur

Shampooing qui a bonne très odeur , qui rend le poil bien brillant , très facile à rincer et bon prix a utiliser aussi souvent que vous le souhaiter

?
    Lena0406

Shampooing qui sent bon.
    Le chien adore
    Je recommande vivement
    Très bon rapport qualité prix
    Je l'utilise depuis sa naissance

?
    Tyron

Avantages : Tres bonne odeur

Inconvénients : Aucune

Très bon produit il sent très bon mon chien a un très jolie poil je suis très satisfaite
    Shampooing très efficace

• 110 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus