Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Borderix

Super shampooing petit prix
    Bonne odeur se rince bien
    Recommande vraiment ce produit les yeux fermer

?
    Lele210

Avantages : Un produit qui fonctionne sur mon chien

Inconvénients : L'odeur me derange un peu

Un produit très efficace, de bonne qualité. Le prix est abordable, et dur sur le long terme. Je recommande ce produit

?
    coldpray

Avantages : Douceur du poil et odeur agréable

J'apprécie ce produit de qualité pour son odeur et son efficacité.
    Après le shampooing le poil est doux et soyeux.
    Respecte l'épiderme de ma chienne.
    Prix correct.

?
    aurelienono

Avantages : efficace et doux

Inconvénients : aucun point failble

Mon chien à la peau très fragile j'ai donc testé ce shampooing qui protège bien sa peau fragile et il fait bien briller ces poils

?
    quentin57150

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien du tout

Excellent produit , qui sent super bon , il mousse très facilement et lave le chien parfaitement , le bouchon est très pratique pour l'utiliiser rapidement

?
    Yaya0224

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien avait des problèmes de peau "pellicule" et de mauvaise odeur à cause de son âge après avoir essayé différents shampooing et lotion celui ci à permis d'hydrater correctement la peau, mon chien à retrouver un beau poil brillant

?
    Axel51

Avantages : l'odeur du shampoing

Inconvénients : le bouchon car on met trop de produit

Shampoing acheté pour l'arrivée de ma première chienne, prix plus que raisonnable, lave super bien, laisse une bonne odeur sur le chien. Seul défaut: Un flacon pompe-dose aurait été un plus pour mettre la juste quantité à chaque lavage.

?
    mahitika

Avantages : poils bien propres

Inconvénients : ne mousse pas trop

poils tres soyeux et doux mon chien se laisse laver donc il apprecis dommage il mousse pas mais je le conseille car tres pratique et lave bien je suis contente

?
    Princessegail

Avantages : Aloe vera

Inconvénients : Visuel

J'utilise ce produit pour mon chien berger australien qui a le poil long. J'en suis très satisfaite, le poils reste doux plusieurs semaines.

?
    mariemts

Ce shampoing est idéal pour les chiens qui ont la peau sensible, il laisse un rendu doux et brillant sur les poils ! Et l'odeur est très agréable

• 100 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus