Shampooing à l'aloe vera pour chien de Trixie

?
cooky

Avantages : la douceur et l'odeur

Inconvénients : néant

j'adore laver mes chiens avec le shampoing à l'aloévéra car c'est doux pour leur peau ils sont beaux le poils soyeux et cela n'irrite pas la peau car j'ai une cavalier king charles qui a une peau fragile et aucun d'eux ne se gratte après le bain !!

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • ?
    Yanika

Avantages : Poil doux et brillant

Inconvénients : Aucun

Ce shampoing est vraiment bien car il n’agresse pas le pelage et le rend doux et brillant. Sa composition protège l’épiderme. Je le recommande totalement

?
    corina

Avantages : Rend le pelage soyeux et propre

Le seul shampoing que j utilise, l' odeur et legere et agreable. Le pelage devient doux et propre et le shampoing est efficace contre les mauvaises odeurs.

?
    Ginger62

Avantages : Rend le pelage soyeux

Très bon shampooing pour mon chien qui a des problèmes de peau , celui ci elle se supporte très bien , soulage son problème , rend le pelage tout doux et facile à démêler , en plus l'odeur n'est pas forte et le prix intéressant

?
    Vava59

Avantages : Très bon shampooing

Inconvénients : Aucuns

Très bon shampooing, odeur agréable, mes chiens le supporte bien contrairement à d autres shampooing ou ils se grattaient beaucoup malgré les bons rinçage. Odeur agréable je recommande

?
    Lauradermigny

Avantages : Le format / l’odeur

Inconvénients : RAS

Produit très bien! Rien à redire, élimine les pupuce, laisse une leger odeur sur les Loulou, prix très corrects, action parfaite !

?
    poisson

Avantages : doux pour la peau

Inconvénients : aucun point faible constaté

Le shampoing à l'aloe vera Trixie correspond à mes attentes : nettoie très bien, mousse juste ce qu'il faut et très facile à rincer. Il est très doux pour la peau. Le petit plus, l'odeur de propre mais pas trop marquée ; tellement naturelle que même mon chien ne s'est pas roulé au sol pour retrouver son odeur ! Le produit est validé pour nous deux !

?
    zozogogo38

Avantages : Le shampooing enleve toute la crasse

Inconvénients : Si mon chien transpire ou court il pue aprés

Je ne peux pas dire que je recommande ou pas. Mon pinscher adore ce shampooing, est super propre après lavage avec, cependant quand il court ou dors sous sa couverture et transpire, après il pue et rebelotte au lavage.

?
    AprilMay

Avantages : Rend le pelage bien doux et très bonne odeur

Inconvénients : Rien

Ce shampoing démêle bien et rend son pelage tout doux , pour un prix raisonnable. Parfum léger et très agréable , c’est un plaisir à l’utilisation

?
    vanessami82

Avantages : Prix

Inconvénients : Ras

Super shampoing pas cher et top pour le pelage de mon chien qui d'habitude es assez réactif au autre et celui ci il na rien eu il es vraiment genial je le recommande

?
    coralie62

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je ne trouve pas de point faible

Shampoing adapté à mon chien sa ne lui gratte plus enfin ! Plusieurs fois que je commande ce produit et pas déçu !! L'odeur est agréable, ses poils sont tout doux franchement n'hésitez pas

• 10 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus