Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meladrenalyn

Avantages : Parfum de viande prononcé

Inconvénients : Pas de zip fraicheur

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce produit avec ma Terre-neuve de 9 ans ces dernières semaines.

A l'ouverture du paquet, une forte odeur de viande a été remarquée par ma Terre-neuve qui avait l'ai pressée de les goûter !

Les indications de dosage au dos du paquet permet de relever aisément la portion idéale nécessaire en fonction du poids de nos boules de poils.

La texture des croquettes est plus molle que les croquettes sèches que j'achète habituellement, ce qui est sûrement confortable pour les vieilles mâchoires et les dents usées de nos toutous qui prennent de l'âge.

Ma Terre-neuve a mangé sa portion de croquette en une seule fois, ce qui est plutôt rare avec d'autres croquettes. Elle préfère en effet manger son repas en plusieurs fois d'habitude. Ce comportement souligne la forte appétence du produit. Pour la digestion, aucun problème à signaler avec ces croquettes.

L’inconvénient principal du produit concerne le paquet de croquette en lui-même : il est dépourvu de zip fraîcheur, ce qui est un peu problématique pour une conservation optimale des croquettes.

Enfin, ces croquettes sont un peu chères sur le long terme pour les chiens volumineux comme ma Terre-neuve, qui nécessitent une portion de croquette assez conséquente pour garantir la satiété.

?
    jdebussac

Avantages : Produit de bonne consistance pour chien de moins de 10 kg

Inconvénients : nil

Mon chien se fesait une joie lorsque l'heure des repas était à l'approche. Il adore deguster ces croquettes au gout d'agneau. tres facile à digerer

?
    JO7

Avantages : Qualité et l'apparence des croquettes

Inconvénients : Le prix

Des croquettes de bonne taille même pour un petit chien .Avec les platinum elle les mange nature sans rien ajouter pour lui donne un gout appetisant.

?
    Clarum

Avantages : croquettes molles

Inconvénients : le prix

Les croquettes sont molles, enfin je veux dire par là qu'elles ne sont pas dures et bien plus faciles à manger pour les chiens, notamment les petits. Ma petite chienne qui rechignait à chaque fois à manger ses croquettes mange très bien ces nouvelles croquettes, du fois qu'elles soient "souples" elle a de grandes facilités à les manger et cela la dérange beaucoup moins que les dures. Elles ont une forte odeur appétente pour l'animal de nourriture.

?
    tarzan

super croquettes
    mon chien adore il a un très beau poils
    très nourrissantes une dizaine a chaque repas suffises
    il ne fait que 6 kg

?
    Juno0738

Avantages : Les produits compose ces croquettes.

Inconvénients : La couleur XD

Bonjour, j'ai eu la chance de pouvoir faire tester ces croquettes à mon chien d'un an. Les croquettes sont de bonne taille (ni trop grosses ni trop petites), l'odeur n'est pas repoussante. Les croquettes ont une couleur presque noire que j'ai trouvé bizarre :p. Au début mon chien les a boudé puis a fini par manger tout ce qu'il y avait dans la gamelle. Mais ça n'a malheureusement pas l'air d'être ses croquettes préférées :/ (les goûts et les couleurs sont dans la nature comme on dit :p). Cela fait un mois que je test ces croquettes mais elle n'a bien voulut en manger que 3-4 fois. Donc au final elles n'ont pas l'air dégoûtantes et la promesse de 70% de viande fraîche d'agneau + riz composant ces croquettes me plaît beaucoup (ça change des croquettes de supermarché). Idéales pour des chiens à la digestion sensible. Tout cela peut expliquer le prix que je trouve un peu cher. Dommage que mon chien n'aime pas. A faire tester à votre chien en espérant qu'il vous remercie pour ce joli cadeau :)

?
    Priscebdn

Avantages : la qualité et l'appétence des croquettes

Inconvénients : le prix et pour certain l'odeur

Très contente de cette marque. mon chien l'as bien mangé et digérer. il les as tout de suite adoré! Un peu cher quand on a plusieurs chiens. Mais je recommanderais sans souci ces croquettes...

?
    Bounty77144

Avantages : Tres appetent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens ont découvert avec joie ces croquettes . Elles sont moelleuses et ils les adorent ! Ce sont les rares croquettes qu'ils mangent en totalité sans rechigner et en redemandent .

?
    Marmotte86

Avantages : bonne odeur

Inconvénients : le prix

Mon chien a eu la chance de tester ces croquettes. Il a adoré. L'odeur est agréable pour nous et lui ouvrais rapidement l'appétit. Le sachet n'est pas refermable ce qui est dommage.

?
    liliy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

J'ai eu l'opportunité de pouvoir tester ce produit.
    J'ai d'abord été ravie lorsque j'ai lu de quoi était composé les croquettes (70% de viande fraiche..).
    Mon chien en a été lui aussi content.
    Les croquettes sont appétissantes....
    Mon chien à déjà tout fini
    Le seul bémol maintenant qu'il y a goûté c est que je pense qu'il aura du mal à passer à d'autre croquettes... le prix est pour moi le seul point négatif.

• 90 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus