Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mes chiens l' adore
Inconvénients : aucun
Tres bien de plus livraison à domicile et rapide. Je ne me vois pas donner d'autres croquettes à mes chiens même celles pour Puppy sont extras
Avantages : ma chienne les adores !
Inconvénients : pas de point faible pour ce produit le prix est justifié
par obligation j'ai dû arrêté la nourriture BARF et ces croquettes on été impeccables pour faire la jonction , ma chienne les a mangé sans difficulté et n'a pas été dérangée en plus elle les adores !!
Avantages : Très grande appétence et bonne digestibilité
Inconvénients : le prix un peu élevé
Achats en ligne et livraison rapide, les chiens les apprécient et les digèrent très bien. Pas de critiques majeures sur le court terme, il faut voir sur le long terme la santé du chien
Avantages : Appétence est véritablement distinct sur cette marque
Inconvénients : Quelques problèmes de digestion
Très bonnes croquettes néanmoins petit soucis sur la digestion qui a été solutionné en arrêtant la transition avec l'autre marque.
Avantages : croquettes pas trop grosses
Inconvénients : un peu grasses
mes chiens ont aimes et manger avec appetit odeur des croquettes pas desagreables prix un peu cher dvrais avoir un zip sur le sachet pour garder la fraicheur
Avantages : Bon digestibilité
Inconvénients : Croquettes trop petites
Mon chien les adore mais elles sont un peu petites pour les gros chien donc il a tentance a les avaler trop vite et il sait etranglé
Avantages : des croquettes parfaite pour chien petit a moyen
Inconvénients : legerement chère
très bonne qualité ! parfais mon chien adore
les croquettes sont petite et plaise facilement elles ne sont pas trop grasse franchement je recommande
Avantages : Pas d odeur desagreable
Inconvénients : Gras
mon chien aime malgres uil est difficile
Croquette pas trop grosse
Paquet pratique
Prix un peu eleve
....
Avantages : Tres bien acepté par tout mes chiens
Inconvénients : Aux niveau de la dentition
Très bon produit je l'utilise depuis 2009, et mes chien le tolère très bien, belle scelle, croquettes semis molles, pas d'odeur dans la maison, bon format
Avantages : Faciliter pou les croquer
Très bonne odeur et croquante mon petit chien en raffole différents choix de goûts pour permettre de varier .