Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ewokfrezzia54

Avantages : mes chiens l' adore

Inconvénients : aucun

Tres bien de plus livraison à domicile et rapide. Je ne me vois pas donner d'autres croquettes à mes chiens même celles pour Puppy sont extras

?
    illou

Avantages : ma chienne les adores !

Inconvénients : pas de point faible pour ce produit le prix est justifié

par obligation j'ai dû arrêté la nourriture BARF et ces croquettes on été impeccables pour faire la jonction , ma chienne les a mangé sans difficulté et n'a pas été dérangée en plus elle les adores !!

?
    anipat

Avantages : Très grande appétence et bonne digestibilité

Inconvénients : le prix un peu élevé

Achats en ligne et livraison rapide, les chiens les apprécient et les digèrent très bien. Pas de critiques majeures sur le court terme, il faut voir sur le long terme la santé du chien

?
    Nono72

Avantages : Appétence est véritablement distinct sur cette marque

Inconvénients : Quelques problèmes de digestion

Très bonnes croquettes néanmoins petit soucis sur la digestion qui a été solutionné en arrêtant la transition avec l'autre marque.

?
    mahitika

Avantages : croquettes pas trop grosses

Inconvénients : un peu grasses

mes chiens ont aimes et manger avec appetit odeur des croquettes pas desagreables prix un peu cher dvrais avoir un zip sur le sachet pour garder la fraicheur

?
    Scud

Avantages : Bon digestibilité

Inconvénients : Croquettes trop petites

Mon chien les adore mais elles sont un peu petites pour les gros chien donc il a tentance a les avaler trop vite et il sait etranglé

?
    Beautigames

Avantages : des croquettes parfaite pour chien petit a moyen

Inconvénients : legerement chère

très bonne qualité ! parfais mon chien adore
    les croquettes sont petite et plaise facilement elles ne sont pas trop grasse franchement je recommande

?
    Monique59

Avantages : Pas d odeur desagreable

Inconvénients : Gras

mon chien aime malgres uil est difficile
    Croquette pas trop grosse
    Paquet pratique
    Prix un peu eleve
    ....

?
    mamie cool

Avantages : Tres bien acepté par tout mes chiens

Inconvénients : Aux niveau de la dentition

Très bon produit je l'utilise depuis 2009, et mes chien le tolère très bien, belle scelle, croquettes semis molles, pas d'odeur dans la maison, bon format

?
    caroline80100

Avantages : Faciliter pou les croquer

Très bonne odeur et croquante mon petit chien en raffole différents choix de goûts pour permettre de varier .

• 80 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus