Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aureliemaelys

Avantages : Mon chien adore ces croquette

Inconvénients : pas de point faible

super produit de qualité mon chien adore ces croquette il les digéré bien il n'est pas malade avec .
    le prix et correcte quand on ne aime nos chien le prix ne compte pas

?
    tarmine29

Avantages : mes chiens les adorent

Inconvénients : je ne trouve pas de points faibles

très bon produits, mes chiens à la fin du repas se sentent rassasiés, les croquettes ont une trés bonne odeur

?
    martinedelord

Avantages : LA SUPER QUALITE

Inconvénients : AUCUN

mes deux chiens les consomment depuis 5 ans maintenant et je n'ai aucun problème de selles, aucun problème de digestion. Même si le prix est un peu élevé (c'est néanmoins le prix d'une BONNE qualité de croquettes) je reste sur ce produit. De plus c'est une petite société et ayant eu l'occasion de les contacter pour un renseignement, j'ai été satisfaite de l'accueil et de la compétence.

?
    angie63

Avantages : elle sont plus souple que les autres croquette

Inconvénients : le prix

mon papillon adore des que j'ouvre le paquet il est la a mes pieds super produit il ne reste rien dans sa gamelle se qui n'est pas la cas pour d'autre croquette que je paye chère je suis satisfaite et mon chien aussi

?
    boul24

Avantages : Excellentes

Inconvénients : très chères

mes chiens ont adorés, elles sentent bons et il n'y a eu aucun incident digestif.
    Dommage qu'elles soient si chères, car avec 4 chiens, cela devient un trop gros budget.

?
    neigeoutte

Avantages : Ingrediens de qualités

Inconvénients : rien

Ces croquettes son d'origines saine et les aliment sont naturel est très appétissant. Ma chienne na pas hesiter des le paquet ouvert elle les as gouter avec entrain ce qui m'a rassuré. Ravi de constater que Platinium est a l'origine d'aliment sec ou humides qu'avec de bon produits et etudié pour le besoins du chien et non pour celle du commerce a mettre un tas de produits qui peuvent endommager avec le temps la santé du chien. Non Platinium realise des menu de qualité.

?
    magthebest

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix reste élevé

bonjour mes chiens ces croquettes et pourtant ils sont difficiles ils les digèrent bien ils ont un beau poil je recommande

?
    glenmara

Avantages : un excellent digestibilité

Inconvénients : le prix

un excellent produit, amélioration nette de la qualité de poil des chiens, excellente appétence même pour les chiens agés ou difficiles

?
    luckys57

Avantages : super

Inconvénients : aucun

ses croquettes sont tres bien digestion facile ,ma chienne me boit plus autant d'eau car avant les croquettes que je lui donnés la faisait boire donc cela lui convenait pas arecommandé fortement

?
    Doc

Avantages : Ma chienne adore

Inconvénients : Le prix

Agréablement surpris ma chienne a aime tout de suite,sans difficultés,se digèrent bien.riche en légumes,le prix et la taille pourraient être un frein à l'achat

• 70 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus