Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Mon chien adore ces croquette
Inconvénients : pas de point faible
super produit de qualité mon chien adore ces croquette il les digéré bien il n'est pas malade avec .
le prix et correcte quand on ne aime nos chien le prix ne compte pas
Avantages : mes chiens les adorent
Inconvénients : je ne trouve pas de points faibles
très bon produits, mes chiens à la fin du repas se sentent rassasiés, les croquettes ont une trés bonne odeur
Avantages : LA SUPER QUALITE
Inconvénients : AUCUN
mes deux chiens les consomment depuis 5 ans maintenant et je n'ai aucun problème de selles, aucun problème de digestion. Même si le prix est un peu élevé (c'est néanmoins le prix d'une BONNE qualité de croquettes) je reste sur ce produit. De plus c'est une petite société et ayant eu l'occasion de les contacter pour un renseignement, j'ai été satisfaite de l'accueil et de la compétence.
Avantages : elle sont plus souple que les autres croquette
Inconvénients : le prix
mon papillon adore des que j'ouvre le paquet il est la a mes pieds super produit il ne reste rien dans sa gamelle se qui n'est pas la cas pour d'autre croquette que je paye chère je suis satisfaite et mon chien aussi
Avantages : Excellentes
Inconvénients : très chères
mes chiens ont adorés, elles sentent bons et il n'y a eu aucun incident digestif.
Dommage qu'elles soient si chères, car avec 4 chiens, cela devient un trop gros budget.
Avantages : Ingrediens de qualités
Inconvénients : rien
Ces croquettes son d'origines saine et les aliment sont naturel est très appétissant. Ma chienne na pas hesiter des le paquet ouvert elle les as gouter avec entrain ce qui m'a rassuré. Ravi de constater que Platinium est a l'origine d'aliment sec ou humides qu'avec de bon produits et etudié pour le besoins du chien et non pour celle du commerce a mettre un tas de produits qui peuvent endommager avec le temps la santé du chien. Non Platinium realise des menu de qualité.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix reste élevé
bonjour mes chiens ces croquettes et pourtant ils sont difficiles ils les digèrent bien ils ont un beau poil je recommande
Avantages : un excellent digestibilité
Inconvénients : le prix
un excellent produit, amélioration nette de la qualité de poil des chiens, excellente appétence même pour les chiens agés ou difficiles
Avantages : super
Inconvénients : aucun
ses croquettes sont tres bien digestion facile ,ma chienne me boit plus autant d'eau car avant les croquettes que je lui donnés la faisait boire donc cela lui convenait pas arecommandé fortement
Avantages : Ma chienne adore
Inconvénients : Le prix
Agréablement surpris ma chienne a aime tout de suite,sans difficultés,se digèrent bien.riche en légumes,le prix et la taille pourraient être un frein à l'achat