Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Margaux2806

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix

J utilise ces croquettes depuis que mon chien est petit il les adore et sont meilleures que celles que nous pouvons trouvé dans les grandes surfaces

?
    Charlinegrapeloup

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Super mais un peu cher mes chiens ont adorés je pense que je vais en recommander. Je recommande fortement ce produit

?
    Alex0une

Avantages : appétence et texture des croquettes (presque des friandises)

Inconvénients : la taille

Ces croquettes ont fait le bonheur de ma chienne. A la fois moelleuse et très appétentes elles lui ont plu tout de suite !
    Le seul bémol serait la taille car pour les petits chiens c'est un peu gros mais la croquette étant friable facilement -ce n'est pas un réel problème.

Même mes chats les mangent.
    Très bon point : la conservation, de par les petits paquets, toute la fraicheur est conservée ! TRES BON PRODUIT !

?
    louve60

Avantages : la forme de se produit est tres bien pas trop gros

Inconvénients : moi je ne vois pas de point faible ne rien changer

un produit très bien étudie les croquettes bien adapter pour nos loulous.De plus au niveau qualités rien a dire.

?
    christian1964

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chiens ont bien aimé, moi qui suis dérangée par l'odeur des croquettes habituellement, celle la ne m'écoeurent pas. leur prix est seulement trop elevé quand on a plusieurs chiens! dommage

?
    christellecagnin

Avantages : Riche en viande

Inconvénients : Son prix !

Très bon produit : bonne composition, bonne grosseur des "croquettes", selles diminuées, pas de flatulence etc.
    Le prix peut en rebuter plus d'un malgré l'offre d'essai proposé par le site

?
    morgane-14

Avantages : Très bon produit de qualité

Inconvénients : Tarif et packaging

Dans l ensemble le produit est très bien, mon chien a beaucoup apprécié. En revanche ce qui me freine c est le tarif... Les croquettes ont une très bonne odeur et sont consistante. Je recommande

?
    Vanessatllt

Mon chien a pas trop aimé c'est croquettes la Ça dépend Le quel chiens aimé pour moi je fait pas prendre pour mon chien

?
    emiliezed

J'adore ces croquettes ! Enfin mes toutous les adore ! Moi en tout cas j'adore leurs odeur. Je recommande vraiment cette marque de nourriture

?
    sasa.bj

Avantages : Bonne qualité des produits

Inconvénients : ras

mon chien aime bien ces croquettes.
    Elles ne sont ni trop dur ni trop molle.
    Pas trop grosse non plus.
    Bonne quantité de viande qu’apprécie mon chien.
    L'odeur de ces croquettes est assez prononcée.
    Pas de problème particulier de digestion.

• 50 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus