Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La qualité
Inconvénients : Le prix
J utilise ces croquettes depuis que mon chien est petit il les adore et sont meilleures que celles que nous pouvons trouvé dans les grandes surfaces
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Super mais un peu cher mes chiens ont adorés je pense que je vais en recommander. Je recommande fortement ce produit
Avantages : appétence et texture des croquettes (presque des friandises)
Inconvénients : la taille
Ces croquettes ont fait le bonheur de ma chienne. A la fois moelleuse et très appétentes elles lui ont plu tout de suite !
Le seul bémol serait la taille car pour les petits chiens c'est un peu gros mais la croquette étant friable facilement -ce n'est pas un réel problème.
Même mes chats les mangent.
Très bon point : la conservation, de par les petits paquets, toute la fraicheur est conservée ! TRES BON PRODUIT !
Avantages : la forme de se produit est tres bien pas trop gros
Inconvénients : moi je ne vois pas de point faible ne rien changer
un produit très bien étudie les croquettes bien adapter pour nos loulous.De plus au niveau qualités rien a dire.
Avantages : appétence
Inconvénients : prix
mes chiens ont bien aimé, moi qui suis dérangée par l'odeur des croquettes habituellement, celle la ne m'écoeurent pas. leur prix est seulement trop elevé quand on a plusieurs chiens! dommage
Avantages : Riche en viande
Inconvénients : Son prix !
Très bon produit : bonne composition, bonne grosseur des "croquettes", selles diminuées, pas de flatulence etc.
Le prix peut en rebuter plus d'un malgré l'offre d'essai proposé par le site
Avantages : Très bon produit de qualité
Inconvénients : Tarif et packaging
Dans l ensemble le produit est très bien, mon chien a beaucoup apprécié. En revanche ce qui me freine c est le tarif... Les croquettes ont une très bonne odeur et sont consistante. Je recommande
Mon chien a pas trop aimé c'est croquettes la Ça dépend Le quel chiens aimé pour moi je fait pas prendre pour mon chien
J'adore ces croquettes ! Enfin mes toutous les adore ! Moi en tout cas j'adore leurs odeur. Je recommande vraiment cette marque de nourriture
Avantages : Bonne qualité des produits
Inconvénients : ras
mon chien aime bien ces croquettes.
Elles ne sont ni trop dur ni trop molle.
Pas trop grosse non plus.
Bonne quantité de viande qu’apprécie mon chien.
L'odeur de ces croquettes est assez prononcée.
Pas de problème particulier de digestion.