Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Adverse

Avantages : Qualité

Inconvénients : Le prix

J'ai testé ces croquettes une fois pour mon chien et mon chien les a fini en une bouché !
    J'ai d'autres animaux donc vu le prix et la grosseur du paquet, je pense pas que je rachèterais malheureusement

?
    Anneso

Avantages : Sans céréales

Inconvénients : Antioxydants chimiques

Croquettes très appétant et de bonne qualité. Par contre, elles contiennent des antioxydants chimiques.
    Le sans céréales peu être mal toléré chez certains chien sensible au niveau intestinale
    Prix correct

?
    Valama

Avantages : Mes chiens ont adoré

Inconvénients : Gros soucis avec les selles.

Mes toutous se sont régalés mais digedtion difficile grosse diarrhée pour ma femelle braque quant au york il a goûté mais pas du tout approprié pour lui.. malgré tout il s'est jeté dessus

?
    hypolite

Avantages : produits de haute qualite

Inconvénients : paquet pas assez grand si nombreux animaux

bons produits ,les chats adorent ,pas de reste dans les assiettes, plusieurs gout differents un plus ,prix abordable

?
    Maelines47

Avantages : La qualite et la composition des croquettes

Inconvénients : La grosseur des croquettes

Ma chienne pucca les a adore et s est jetee dessus mais effectivement elle eu quelques renvois.mais avec un peu c est passé.

?
    Nina972

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Excellent produit. Malgré le prix j'y suis retourner avec grand plaisir. Ma chienne et sa peau fragile réagit très bien à cette gamme. Je recommande sans hesitat6

?
    flatozore

J'ai eu un échantillon lors d'une exposition canine, mes chiens les ont adorés et 0 problème de digestion, alors qu'un est compliqué.
    Je réfléchis à les passer 100% à celles ci

?
    Jeff08

Avantages : La taille des croquettes

Inconvénients : La fermeture du sac

Produit qui est très agréable pour l’animal . La gamelle et vide rapidement et très appréciée du consommateur.

?
    Bilosaurette

Avantages : L'odeur et lappetance

Inconvénients : Le prix et le paquet et petit

Mais sinon très bien très bonne consistance mon chien a moins de souci à l'estomac les croquettes sont bien mais manque de moelleux

?
    Vanessa93

Ce produits est tres bien le prix est elever mais mon chien en rafole ingrédient bien expliqué bonbe odeurs pour des croquettes .

• 30 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus