Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Le prix
J'ai testé ces croquettes une fois pour mon chien et mon chien les a fini en une bouché !
J'ai d'autres animaux donc vu le prix et la grosseur du paquet, je pense pas que je rachèterais malheureusement
Avantages : Sans céréales
Inconvénients : Antioxydants chimiques
Croquettes très appétant et de bonne qualité. Par contre, elles contiennent des antioxydants chimiques.
Le sans céréales peu être mal toléré chez certains chien sensible au niveau intestinale
Prix correct
Avantages : Mes chiens ont adoré
Inconvénients : Gros soucis avec les selles.
Mes toutous se sont régalés mais digedtion difficile grosse diarrhée pour ma femelle braque quant au york il a goûté mais pas du tout approprié pour lui.. malgré tout il s'est jeté dessus
Avantages : produits de haute qualite
Inconvénients : paquet pas assez grand si nombreux animaux
bons produits ,les chats adorent ,pas de reste dans les assiettes, plusieurs gout differents un plus ,prix abordable
Avantages : La qualite et la composition des croquettes
Inconvénients : La grosseur des croquettes
Ma chienne pucca les a adore et s est jetee dessus mais effectivement elle eu quelques renvois.mais avec un peu c est passé.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Excellent produit. Malgré le prix j'y suis retourner avec grand plaisir. Ma chienne et sa peau fragile réagit très bien à cette gamme. Je recommande sans hesitat6
J'ai eu un échantillon lors d'une exposition canine, mes chiens les ont adorés et 0 problème de digestion, alors qu'un est compliqué.
Je réfléchis à les passer 100% à celles ci
Avantages : La taille des croquettes
Inconvénients : La fermeture du sac
Produit qui est très agréable pour l’animal . La gamelle et vide rapidement et très appréciée du consommateur.
Avantages : L'odeur et lappetance
Inconvénients : Le prix et le paquet et petit
Mais sinon très bien très bonne consistance mon chien a moins de souci à l'estomac les croquettes sont bien mais manque de moelleux
Ce produits est tres bien le prix est elever mais mon chien en rafole ingrédient bien expliqué bonbe odeurs pour des croquettes .