Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gei

Avantages : L’appétence et l’odeur

Inconvénients : Le prix et difficile d’en trouver

Bon produit, la composition est bonne. L’appétence et l’odeur du produit plaisent à ma chienne qui est pourtant difficile. Niveau digestion bien.

?
    sylfra1

Avantages : Qualité des ingrédients

Inconvénients : Le prix

Mon chien mange avec envie ses croquettes. Il les digère très bien. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes.

?
    SouandSou

Le produits est tres bien idéal le prix est elever mais mes chiens en rafolent ingrédients bien expliqué bonne
    odeur pour des croquettes

?
    victor33

Avantages : bon produit

Inconvénients : le prix

j'ai pu tester ce produit grâce à un échantillon et mon chien a vraiment apprécie, bonne appétence, bonne qualité mais prix trop cher pour mon budget, néanmoins je recommande ce produit

?
    Poupette50

Avantages : bonne quantité de viande

Inconvénients : le prix

bon produit mais trop cher et pas envisageable pour un eleveur de chiens de grande race.
    On aurait aimer des plus grand contenant, et des avantages tarifaires, ommage ar la qualité et là!

?
    scapa84

Avantages : tres bien

Inconvénients : aucun

tres bonne croquettes, agreable,s bonne grosseur, les chiens adorent et en redemande,t ne donne pas soif
    sont parfaite, legere et pas dure

?
    khrystel

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : rien

produit apprécié par ma chienne ne présentant aucun des inconvénients: rot, pets, selles moyennement moulées, la taille des croquettes est excellentes car abrasives pour limiter la formation de tartre

?
    corentine

Avantages : Qualité croquettes

Inconvénients : prix

Excellente qualité de croquettes et complet et bonne taille et bonne odeur mes chiens ont adorée et redemander et le seul bémol le prix .

?
    Chaser

Avantages : Produits de qualité dans la croquette

Inconvénients : Le prix

Super croquette, mes carlins en raffolent, le seul inconvénient ç est que les selles sont plus abondantes et assez foncé.

?
    kiwi*1

Avantages : Qualité des croquettes.

Inconvénients : Prix un peu élevé.

J'ai essayé ces croquettes pour une petite chihuahua très difficile et non seulement elle les a adorées mais en plus elle a prix du poids. C'est croquettes son vraiment géniales. La dose prescrite est un peu surprenante au début mais ma chienne a prix du poids tout en mangeant peu. Je les recommande.

• 20 commentaires sur 188

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus