Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L’appétence et l’odeur
Inconvénients : Le prix et difficile d’en trouver
Bon produit, la composition est bonne. L’appétence et l’odeur du produit plaisent à ma chienne qui est pourtant difficile. Niveau digestion bien.
Avantages : Qualité des ingrédients
Inconvénients : Le prix
Mon chien mange avec envie ses croquettes. Il les digère très bien. L'odeur n'est pas forte. Lui comme moi nous en sommes satisfait. La forme et la grosseur change des autres croquettes.
Le produits est tres bien idéal le prix est elever mais mes chiens en rafolent ingrédients bien expliqué bonne
odeur pour des croquettes
Avantages : bon produit
Inconvénients : le prix
j'ai pu tester ce produit grâce à un échantillon et mon chien a vraiment apprécie, bonne appétence, bonne qualité mais prix trop cher pour mon budget, néanmoins je recommande ce produit
Avantages : bonne quantité de viande
Inconvénients : le prix
bon produit mais trop cher et pas envisageable pour un eleveur de chiens de grande race.
On aurait aimer des plus grand contenant, et des avantages tarifaires, ommage ar la qualité et là!
Avantages : tres bien
Inconvénients : aucun
tres bonne croquettes, agreable,s bonne grosseur, les chiens adorent et en redemande,t ne donne pas soif
sont parfaite, legere et pas dure
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : rien
produit apprécié par ma chienne ne présentant aucun des inconvénients: rot, pets, selles moyennement moulées, la taille des croquettes est excellentes car abrasives pour limiter la formation de tartre
Avantages : Qualité croquettes
Inconvénients : prix
Excellente qualité de croquettes et complet et bonne taille et bonne odeur mes chiens ont adorée et redemander et le seul bémol le prix .
Avantages : Produits de qualité dans la croquette
Inconvénients : Le prix
Super croquette, mes carlins en raffolent, le seul inconvénient ç est que les selles sont plus abondantes et assez foncé.
Avantages : Qualité des croquettes.
Inconvénients : Prix un peu élevé.
J'ai essayé ces croquettes pour une petite chihuahua très difficile et non seulement elle les a adorées mais en plus elle a prix du poids. C'est croquettes son vraiment géniales. La dose prescrite est un peu surprenante au début mais ma chienne a prix du poids tout en mangeant peu. Je les recommande.