Aliment naturel Platinum Adulte Agneau+Riz

?
Epice

Avantages : composition - appétence - humidité

Inconvénients : prix

C'est une marque de croquettes que je donne régulièrement à Epice.
Je varie souvent son alimentation : je mélange toujours 2 marques de croquettes et les Platinum Agneau sont une des marques phares que je donne.
La composition est très bonne et son côté "humide" est parfaite pour une meilleure digestion (taux d'humidité au dessus de ce qui se fait habituellement en alimentation sèche).
Elles sont très appréciées par Epice et niveau digestion/selles, rien à redire.
Seul bémol : le prix car je n'ayant qu'un seul chien, je ne commande pas de gros sacs pour ne pas que les croquettes sèchent après ouverture du sac.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
188 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yourts

Avantages : croquettes tres appetente convient aussi aux chien en convalescence et au femelles allaitantes

Inconvénients : pas himuniser

mon bouldogue Français ladore et pourtant il est tres dificile a chaque fois il vide sa gamelle et en reclame d'autre et il ne prend pas de poid

?
    gandy

Avantages : pourcentage de viande

Inconvénients : peut etre la prix mais bon lorsque l'on divise par jour cela est raisonnable pour la qualité

bon produit de qualité peut etre un prix elevé mais mon jak russel n'a plus de perte de poils et son poil est tres bon et brillant merci

?
    louna70

Avantages : Aliment naturel

Inconvénients : son prix

Je connais ce produit et je le recommande à ceux qui cherchent un aliment sec naturel. Mes 4 chiens se sont jetés dessus et ils ont adoré, les croquettes ne sont pas dures et sentent bon !

?
    dedecat

Avantages : le naturel

Inconvénients : je ne vois que le prix

je suis très interressée par ce test pour pouvoir peut etre changer de marque ou au moins alterner merci

?
    frededep

Avantages : sent tres bon et sont appétentes pour le chien

Inconvénients : leur prix

dommage qu'elles soient un peu cheres ; enfin des croquettes avec de la vraie viande ; les céréales sont mauvaises pour les chiens et beaucoup de croquettes en contiennent malheureusement ; mes chiens s'empressent enfin de terminer leur gamelle et cà c'est un vrai plaisir de les voir se régaler ainsi

?
    poupoute33250

Avantages : appétence et digestibilité

Inconvénients : prix

C'est un bon produit pour les chiens difficiles ou fragiles. Odeur très appetente qui attire le chien automatiquement. Il en raffole et sa gourmandise est satisfaite. Les ingrédients sont semble-t-il choisis avec soin ce qui place cet aliment dans le haut de gamme

?
    Gioia

Avantages : 70%de viande fraiche et l'agneau pas trop gras

Inconvénients : Dommage qu'elle n'aide pas au detartrage des dents un peu molle

Super produit que ma chienne raffole, c'est un aliment nature,l avec ses 70%de viande par contre qualité prix un peu cher .

?
    Emilio

Tres bien mais coute dans les 40 euros le sachet et c est beaucoup alors qu il ne fait que 5 kilos environ. Il ne se trouve uniquement chez le veterinaire ou sur internet.

• 188 commentaires sur 188

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus